[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Umbre Le pied est au sol pour stabiliser et empêcher de bouger (en jeu si je me trompe pas tu tires ou tu bouges) et il y a un compensateur de recul intégré. On verra au premier tir si tout ce passe bien, sinon il sera mort pour la science
-
Bravo à tous pour votre participation à ce défi, comme chaque mois, de bien belles réalisations, c'est top !!!!
J'ai même pas participé, j'ai honte... ou pas
-
Spin0us a dit dans [Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life :
Takezo Très chouette peinture
Tu souhaites un grand conseil ?Je suis toujours preneur!
-
ElemenT merci pour le défi.
Ça permet d'écouler le stock de gris.
-
Sire Spin0us si le badge a été débloqué, serait-il possible que tu me le débloques sur PaintQuest steuplé ?
-
Umbre Tu ne l'as point eu ?
Je vais voir ce qu'il en estEDIT: ah ben normal ... ton compte OMM n'est pas relié sur Paintquest. CQFD. Je te corrige ça
-
Merci à toi Spin0us
Ton temps et ton travail nous sont précieux !!!Encore merci ^^
-
CGD Avec une meilleure lumière
-
Pour rappel, le grand conseil c'est ce soir 21h sur le Twitch de Little Mad
https://www.twitch.tv/videos/1198035994
EDIT: voilà le replay
-
Merci à Little Mad pour ce grand conseil.
Pink (alias Priss, Nexus 6 du film Bladerunner) ne gardera pas son socle noir. Je fais du noir uniforme quand j'envisage de socler en transparent dans le futur. En attendant c'est sobre, c'est propre!
J'ai un peu bataillé avec sa perruque... Je la voulais plus nette, mais dans le film ses cheveux font un halo flou comme si elle venait de se prendre un coup de jus, la peinture est finalement fidèle...
Mais j'avoue j'ai pas réussi ce que je voulais au départ. Et je n'arrive pas à faire des lignes qui n'existent pas, pas encore, mais j'ai plein de fig pour m'entraîner!