[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Pour moi ça sera une joli minette qui a arraché le bras de Cobra pour lui volé son rayon delta... La garce !
Dalmanella Je vote aussi pour Pris. -
Pour ce défi j'ai pile ce qu'il faut: un Deker de la gamme StarGrave (NorthStar Military figures)
-
Bonsoir,
Je participerai avec du mecanicus.
Normalement il reste de la chair.
-
Je participe avec ce Skitarii et son gros fusil!
-
ElemenT Blade runner meilleur film de SF de tous les temps
Dalmanella n'importe quel perso de Blade runner, les figurines sont super ressemblantes, il y a un Rick Deckard ?
-
Mika non je ne crois pas qu'il y ai Deckard.
Je te note sur Pris et sur Roy pour le vote. -
EXCUSEZ MOI….. mais je ne vois pas plus cyber ou punk que cette charmante et délicate jeune femme…..
-
Dalmanella Pris aussi
Dateus on voit pas trop sur ta photo, c'est quoi ?
-
Hello.
Je participe avec ces deux figs Alternative Armies 18mm. Il s'agit d'un télépathe cyber augmenté sujet aux migraines (l'implant est derrière la tête) et de son robot de compagnie nommé Timz (il fait messagerie, agenda, visio conférence et est truffé de bugs).
-
Spin0us je te met le lien j ai pas pu trouvé la photo en plus grand.
Si il faut je trouverai autre chose.
https://www.philibertnet.com/fr/armee-combinee/101522-infinity-combined-army-the-shrouded-boarding-shotgun-2100000782796.html -
-
Ophios (la femme de Quire) me dit qu'elle vote pour Pris.
C'est un vote intéressé c'est un des persos qu'elle aime jouer! -
Dateus C'est good
-
Spin0us,,, Du coup, je vais pour commandé la fig ce matin, rupture de stock et chez corvus belly 16 euros de port. Faut pas déconné. Est ce qu une fig infinity ferrai l affaire. En gros ça reste cyber punk. Que je commande et puisse m inscrire par la suite.
Désolé du dérangement. -
Dateus tu sais un simple SM suffirait aussi
T’as rien en stock qui pourrait coller ? -
Normalement tu t'en sors pour 2€ de frais de port et tu l'auras dans 5-6jours en version eco / mondial relay
Je n'ai jamais eu de souci avec ce vendeur, un stock edt un stock à jour.
-
-
Je participe à l'évènement avec une figurine GW du Mechanicum. C'est le technopretre qui va avec le robot Castellan que j'avais réalisé dans un DEFI CFM.
Bon il est en pièces détachées sous-couchées. Mais au résulat cela devrait donner approximativement cela :
Et si j'ai le temps j'ajoute une figurine de Corvus Belli pour le jeu ARISTEIA :
C'est une girl avec implants aux jambes tirée de la boite human fate.
-
ZWUL
C'est Bixie c'est ça (la fig aristeia)? -
Tenaka Heuuuuuuuu peut être faut que je vérifie sur l'emballage.