[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Seimone T'es un rapide
Tu souhaites un grand conseil ou pas ? -
Spin0us je suis toujours preneur de conseil mais cette fois ci pas d'un grand. J'attends déjà les conseil de littlemad pour mon premier OSL. Je vais lui épargner les redites ...
-
On avance
-
Bonjour, si elle vous convient, voici mon inscription avec un proxy d araignee spectrale
Elle a des pinces cybernétique et quelque câble branchée a son distille
-
ratmyx une meuf avec des boobs ... Tu penses bien qu'@ElemenT valide d'office !
-
-
Est ce que la figurine de Boba Fett pour star wars légion convient pour le défi du mois?
-
J'ai fait sous coucher les trois, mais je vais me concentrer sur Pris pour ce défi.
Voici donc ma photo officielle de candidature à l'élection présidentielle... Euh, je m'égare, au défi High-tech tech Low Life, avec cette superbe Nexus 6, qui peut-être rêvait de moutons électriques.
-
Spin0us Et pas n'importe quel race de meuf, une Elfe! Je vise direct son point faible!
-
Bon ! il va falloir que je me trouve une idée pour ce moi ci ^^
-
Pour la bonne foi
-
Voilà ma deker/hackeuse/opératrice transmission prête à partir en opération!!!!
Donc terminé pour moi, pas de grand conseil merci -
Toniofrog Propre et rapide, bien joué
-
Voilà pour moi suite à l’élimination de Boba Fett
-
Jersinho07 Rahhhh ElemenT n'est pas passé ?
Il est en mode transition sans PC en ce moment, du coup il est moins dispo.Bon, j'vais reprendre les rênes, et si qu'il est pas content ben c'pas grave
-
Spin0us je l’ai eu via Discord il m’a dit c’est Cuberfunk Boba Fett du coup j’ai changé de figurine
-
Jersinho07 Ah ok J'suis toujours le dernier au courant moi
-
Spin0us j’avais pas eu de réponse du coup j’ai fait un courrier AR
-
Jersinho07 T'as bien eu raison ! Faut pas se laisser faire avec ces administrations !
-
Je me propose de faire cette pepette de Corvus Belli, gamme Infinity!