Galerie Dateus
-
Good job, propre nickel. Un plus pour 'lOSL de l'oeil bionique du librarian
-
Salut a vous pour moi c est la reprise des pinceaux alors je suis déchainé.
Résultat de la session d hier en fin de journée début de soirée.
Je sais pas si je peux dire, mais 3h30 sur un héros, lazy ou pas lazy. Plein de raccourcis sont pris et y a des truc que j ai zappé.
-
Superbe, et pour du lazy? c'est extra
-
Dateus Sympa cette galerie. Tu bosses pas mal à l'aéro, non?
-
Nastydede je débute a l aéro, mais en prenant sont temps ça avance le taf.
Moi qui passé pas mal de temps sur les fig c est une véritable révolution ce truc. Ca me laisse le temps pour le reste. -
Dateus j'ai passé le cap pour l'aéro pour la sous couche et le vernis je suis pas encore prêt pour la peinture
-
Nastydede en faite faut trouvé 2-3 spaces marines et test-souscouche-test soucouche etc décapage. Tu devrai essayé ça rentre vite a condition de pas trop en vouloir, faut vraiment prendre son temps et ça passe comme une lettre a la poste.
-
Je vous poste mes dernière réalisation
un Grey Knight
Drazhar
et des rangers eldars
A bientôt
-
Je vous poste mes première 15mm pour un futur projet RoSD fortement inspirer par Lockart
-
Petite fig imprimé par Krywus Darkus je m attendez pas a cette qualité c est impressionnant .
-
Merci pour ta commande. Ah c'est ce que je préfère voir la figurine peint ! J'adore elle est trop jolie je veut la même XD
-
Bosse super bien l'artiste, j'aime ton coup de patte!!
-
Dateus Du Grim Dark à foison. Superbe !
-
le peintre gaucher j ai jamais compris ce que voulait dire ,"grim dark"? Après je peint pas mal dessaturé alors merci du compliment.
-
-
Salut a vous j avais pas prévu de partager ça
J ai attaqué la boîte de destines en 18mm c est petit.
Moi qui est l habitude de pas diluer parfois j empâte , enfin ça va plus vite que du 32mm mais c est aussi plus fatiguant pour les yeux et la concentration
au plaisirs -
-
Bon chu j étais parti sur ma lancé
après les visage c est une catastrophe -
Dateus oh oui dis donc!
jolie lumière!
après pour moi ça manque d'un tout petit truc: ta couleur principale pète et c'est cool, mais les autres font en général un peu... éteintes -
Dateus Waouh... Il se dégage une froideur funèbre de tes figurines. Je trouve que ça pose super bien une ambiance. T'as l'air de te régaler avec la couleur bleu !