Le couloir de la grande section [Galerie de Dalmanella]
-
Dalmanella sympa le fossoyeur
-
Et voilà le Funeral blade hunter terminé.
-
Et un petit Wip du Saw Cleaver.
-
Et voilà le quatrième héros de notre quatuor terminé.
-
Petit wip du 5 ème héros de la boîte de base de Bloodborne, l'homme à la hallebarde!
-
Dalmanella t’enchaîne à une cadence
-
Dalmanella
J'aime beaucoup le saw cleaver. Mais en même temps je suis partisan, c'est mon perso, celui qui enchaîne les rats à coup de scie -
Spin0us les visages sont pénibles car ils sont tout petits, celà dit, le reste se laisse peindre assez facilement.
J'ai comparé une fig 25 mm de Reaper (le modèle genre Indiana Jones)
avec les fig Bloodborne (28mm) la tête du Reaper fait 1,5x les Bloodborne...
...je comprends pourquoi je galère ! -
Quire ça a été le visage le plus facile à peindre jusque là !
-
Spin0us
En plus ils étaient déjà sous couchés depuis cet été !
Je passe quand même au moins deux après midi par figurine, ça fait environ 8h... Ça n'est pas si rapide! 🤪 -
Dalmanella Comme je te comprends... Moi aussi je suis incapable de peindre à la "va vite" et je passe un temps fou pour "rien", comme tu le disais...
Mais le résultat est agréable à l'œil, donc c'est réussit : ton Bloodborne aura une sacrée touche une fois fini !
-
CycyX
Oui, j'ai l'impression que je devrais être plus rapide mais ce n'est pas grave, car comme tu le dis je suis satisfaite du résultat final.
-
Suite du wip.
-
Me reste le visage, les gants, la cravate, les bottes, la cape rouge (on n'en voit que les épaules là ) et et les bandelettes autour du manche...
-
Et voilà, le Hunter axe hunter est terminé. Je vais m'atteler aux rejetons de l'apôtre du cauchemar et à Roy et Emma.
-
Dalmanella oh, il était cardinal avant celui là ? En tout cas il en a la pourpre !
-
Ophios et les encensoirs.
-
Et comme séparer les familles, ça, y faut pas faire, hein! Voici les rejetons de l'apôtre du cauchemar.
-
Les chasseurs font face à la Présence Lunaire.
-
Petite photo de famille de l'équipe victorieuse du dernier chapitre de la Chasse: le rêve du chasseur.
Prise par Ophios .