Le couloir de la grande section [Galerie de Dalmanella]
-
Mon Rhino est fini.
-
Il est sympa ce petit rinocéforce
-
ZWUL
merci! ️ -
Et voici la statue monochrome vert : sick green.
Essai des différents verts avant de partir sur le Sick green:
Mon idée était de ne pas faire une statue grise et de partir sur un blanc-teinté de vert, posée sur un socle sombre pour le contraste. Et pouvoir ainsi utiliser le vert presque pur pour la ronce.
Et maintenant la statue au fil du temps:
Pas un seul noir pur, ni de blanc pur.
Toutes ces teintes proviennent de mélanges noir + blanc + sick green.
J'ai bricolé une contraste blanc-vert avec du médium de l'eau du blanc du noir et du vert, le noir pour désaturé le vert, après un brossage au blanc-vert, j'ai repassé l'ensemble de la statue avec ce mélange, puis j'ai repris les arrêtes avec encore un peu plus de blanc dans le mélange blanc-vert.Mon studio photo du jour:
Un miroir dans un coin de la véranda pour renvoyé la lumière vers la table! -
J'ai fini Roy pour accompagner Emma et Pink.
-
Mon neveu viens de demander pour ses 8 ans un Zombicide, c'est ma faute je l'ai fait jouer avec le mien depuis ses 5ans...
Alors je me suis dévouée pour lui offrir!
Et je me suis dis que j'allais essayer de lui peindre les héros.
Avant je lui ai marqué les zombies pour lui simplifier le rangement:
J'ai attaqué hier Silas, Sanson, Ann et Nelly et je les ai fini aujourd'hui, je suis plutôt contente du résultat, j'ai vachement mieux réussi mes visages sur eux que sur les miens!
Je vais peut être les lui voler! -
Dalmanella Un p'tit échange, personne ne saura...
-
CycyX ou alors prendre mon courage à deux mains et retoucher mes vieux visages maintenant que j'ai un pinceau fin. A l'époque mon pinceau le plus petit était un petit gris n°2.
-
Et voici les deux derniers:
-
Je lui ai laissé le choix et mon neveu a préféré prendre mes anciens modèles, ceux avec lesquels il a l'habitude de jouer!
J'ai donc récupéré la dernière version.
Il est heureux, les socles de couleurs leur tiennent bien aux pieds, Black Plague c'est la version du jeu qu'il préfère, ravi!
Un neveu heureux et une tata heureuse!
-
Dalmanella Cool pour toi : toujours sympa ça !
-
J'ai reçu la première boîte de Trudvang Legends.
De jolies figurines malgré des bull-trolls au moulage et à la découpe plus que moyenne.
Je me suis lancée dans le rebouchage de la découpe de leur taille, comme c'était bizarre ce vert sur l'ocre du plastique, eh bien j'ai soucouche. Et comme c'est soucouche j'ai commencé à peindre!
Alors c'est pas les plus jolies figs mais comme ça on ira que vers le mieux!Allez, petit WIP:
-
Et voici les deux mini drakkars
-
Et j'ai aussi fini les Bull-trolls.
J'ai les 8 Draugs en cours maintenant:
Et déjà bien avancés. -
Dalmanella Excellent les vachettes pour intervilles
-
Dalmanella c'est pour Skyrim les draugs?
-
Tenaka
Ils font partie du bestiaire de Trudvang Legends.
Dans les boîtes qui vont suivre (2 vagues) il y a des princes Draugs sur leur chevaux...
J'essaye de faire la boîte de base avant l'arrivée des extensions.
J'ai encore 8 trolls des bois (se rapprochent de gobelins archers), un ogre, un trolls des montagnes et un wyrm. Et 4 garms.
Sans compter les héros(6)...
-
Dalmanella merci pour la précision, je ne connaissais pas ce jeu
-
Tenaka
Il s'inspire du JDR Trudvang qui prends place dans un univers Viking Med-fan, avec des creatures de la mythologie nordique, d'où les trolls divers et variés. troll est un terme quasi générique pour désigner un grand nombre de créatures différentes (troll-taureau genre minotaure, forest-troll genre de gobelins, ...).
Les dessins d'origines sont de Paul Bonner, Alvarro Tapia... que du beau monde et des illustrations sublimes.
Les figurines sont basées sur ces dessins.Le jeu est un jeu d'aventures à choix multiples et évolution de l'univers en fonction de ces choix, on lorgne fort sur le JDR. Et un système de tirage de runes pour les combats.
On le testera avec Quire et Ophios quand on en aura fini avec son Tainted grail. -
J'ai fini les Draugrs.