Ophios
-
#Rediffusion#
Je partage avec Quire une montagne de plomb et de plastique qui ne demande qu’a être peinte, mais je suis pointilleuse et rarement satisfaite du résultat, du coup je peins peu et assez lentement.
Je m’arrange pour refiler des grosses bêtes à Dalma (genre un hiboux et sa cavalière) qu’il aurait été dommage de ne pas peindre
et pour critiquer avec verve la production de Quire!
ceci-dit, je fais quelques petites choses par moi même, quand même je joue avec la pâte à sel, les argiles polymères (Fimo et ersatz) et je parviens quand même à produire quelques figs.bon bin voilà,
bonjour!
#fin de la Rediffusion# -
Ophios Welcome back
-
Content de te voir ici !
-
Spin0us, CycyX, moi aussi !
Un ordi et hop une ch'tite image.
Ensuite notre montagne ne diminue pas vraiment depuis ce Premier épisode, Étant donné que Quire imprime de nouvelles pierres régulièrement... Mais on y arrivera peut être un jour !
Tenez aujourd'hui on a presque fini 6 Nécronautes de Shadow of Brimstone, et 6 citrouilles Fenryll ! -
Bienvenue par là
-
Ophios faut que j'arrête de peindre, je n'ai fait qu'une demi figurine aujourd'hui et je n'ai pas de loupiot dans les pattes!
-
Dalmanella on a rusé, nous !
@Toile était à un anniversaire et @Justice à peint avec nous avant de regarder les petites bêtes... -
bienvenue!!
-
Hello coucou, content de te voir chez OMM.
-
Ophios weeeelcooome..
...Bienvenue chez les mordus
même si à la lecture de ta présentation je sens une légère propension hérétique non Lazy... On va travailler ensemble à éradiquer ce perfectionnisme qui bride ta productivité
-
Bienvenue
-
Metamec
Tu noteras un effort, j'ai fait du recyclage ! Si cela n'est pas un pas sur la voie du Lazy, je ne sais pas ce que c'est -
-
Bienvenue ici! Tu connais pas mal de monde mais y' a quelques nouveaux dingues de la peinture, de la figurines et de pile de la honte
-
Bienvenu ici
-
Bienvenue dans la secte des perfectionnistes qui croient au lazy. (Est-ce qu'une personne lambda passerai 4 heures à peindre un bout de plastique de 25 mm en disant : "j'ai peint ça a la va vite ...)
-
Seimone je ne dois pas être une personne lambda je passe plus de 4h sur un bout de plastique de 28mm et je trouve toujours que le temps passé dessus ne se voit pas au final! Je n'ai jamais l'impression d'avoir fait ça à la va-vite.
-
Seimone Les peintres pro
-
Oooooooh soit la bienvenue !
Oooooooh turlututu chapeau pointu !Oh mais voici que voila la diffusion,
De notre amie Ophios , la présentation !
Même s'il s'agit d'une rediffusion,
N'ayez crainte mes petits moussaillons !
Pas le moment, non plus, de se taper un roupillon,
Car c'est aujourd'hui que nous l'accueillons !Oooooooh soit la bienvenue !
Oooooooh turlututu chapeau pointu !Alors, comme ça, tu refiles à Dalmanella tes grosses bébêtes ?
Ne tournons pas autour du pot de peinture, soyons honnête,
Est t'elle donc la seule à posséder les recettes ?
Même si je te l'accorde, sa chouette est vraiment chouette,
Pour progresser, faut pas hésiter à se lancer, telle une chaussette !
Oui, car comme je le dis souvent dans mes chansonnettes :
Faut bien casser des oeufs pour faire une omelette !... ... ...
Et je dis ça sans avoir, au préalable, fumer la moquette...
Mais y a des chances que cela se termine à la buvette !... ... ...
(Toutanpoly Groovy Guy, barde de la mort qui tue même qu'elle fait vachement mal !).
-
Trop chouette !
Merci Horcharr