CaptainNico presentation
-
Merci les gars.
Pour mes projets, il faudra attendre un peu, je suis très scolaire, et je suis en train d'apprendre avec tes tutos.
Je me fais des exercices sur des bouts de dépron, là actuellement une route dallée.
J'y vais au feeling, c'est juste pour maitriser la gravure. -
Bienvenue à toi!
-
merci
-
Bienvenue.
Elle promet de belles réalisations cette route ! -
Merci, je vais passer quelques lavis deçu.
Si ça vous intéresse, je vous posterai l'exercice terminé ici. -
Bienvenue ici CaptainNico !
Je crois que tu ne t'y est pas trompé, la communauté ici est excellente et très motivante.
Tu faisais / fais quoi comme type de maquette ? N'hésite pas à nous montrer ça aussi, on est pas sectaires .
Au plaisir de te lire et de partager avec toi.
++
-
Merci à toi.
Je fais principalement des voitures au 1/24 et des motos au 1/12.
J'ai fait aussi il y a quelques années des avions au 1/48.
Personnellement, je suis plus intéressé par la découverte et une fois que je maitrise le sujet, j'ai tendance à ne plus y trouver d'intérêt....
J’ai fait le tour de la maquette "civile", du coup, je passe à autre chose histoire de découvrir d'autre chose.
Le diorama et la figurine m'attirent fortement en ce moment, et donc je m'y colle.
Allez, juste pour montrer mon travail en maquette, voilà quelques photos :
-
CaptainNico on est d'accord tu assembles et peins?
-
Oh des maquettes de motos Et dire que je n’ai toujours pas fini mon hayabusa
Bienvenue dans la famille
-
Nastydede oui, j'assemble et je peins, et des fois, je modifie quelques babioles sur mes autos.
J'ai fait des Hot Rods US pas mal modifiés. -
Spin0us Merci.
-
Bienvenu à toi !
Tu verras, c'est sympa ici...
-
Bienvenu Captaine!
-
CaptainNico impressionnant j'ai cru à des voitures et motos en métal, vu la réalisation!
-
Nastydede Merci.
C'est bien de bon vieux kit en plastique sur grappe.
Par contre, peinture cellulosique et vernis de carrossier tri composants polyuréthanes pour la carrosserie et carénage.
Sauf pour les 2 américaines, la peinture est en réalité du vernis à ongle dilué au diluant cellulosique, passé sur une sous couche d'acrylique le plus proche possible de la teinte du vernisPeinture et vernis passés à l'aérographe
-
Bienvenu parmi nous
-
Vu ton avatar je te souhaite la bienvenue me semble moins seul du côté de l'horreur et du Chaos !
-
Hello bienvenue dans l'arène. Gaffe certains ont tendance à vite chanter. On a un barde un peux excentrique dans le secteur
-
Bienvenue ici CaptainNico
-
Bienvenue chez toi CaptainNico