[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Nastydede non merci.
++
-
Nastydede C'est pas un peu trop "crayeux" ?
Sinon la teinte c'est un vert d'eau ? -
Nastydede Cest nouveau le mois de novembre ne compte que 8 jours ?
-
Toniofrog je t'ai répondu le 6 novembre + 24 jours ça fait 30 jours, si je me trompe pas c'est le nombre de jours du mois de novembre . Du coup je comprends pas ta remarque
-
Spin0us c'est bizarre que ça rende crayeux, j'avais pas cette impression avant que tu le dises. Peut être pas assez dilué
La peau c'est du Forest Skin de Vallejo Nocturna, puis du Dead Flesh de chez Vallejo Game Color pour l'éclaircissement 1, puis je rajoute de l'Ivoire Vallejo Model Color pour éclaircir et dé-saturer le Dead Flesh et partir sur l'éclaircissement 2.
Je suis pas sûr de faire tout les zombies avec ce processus -
Nastydede Je n'aurais pas dis "crayeux" mais plutôt couleur très désaturée. Non ?
-
Nastydede après c’est peut-être la photo qui donne cet effet. Et de toute façon c’est un WIP donc pas le rendu final
-
Horcharr c'est en effet très dé-saturé pour faire une peau d'orc plus livide (je pourrais encore pousser plus je pense, mais pas envie tant que le reste est pas peint ). Il est vrai que les pigments ce sont un peu séparés après examen de la palette, du coup y a un peu des deux
-
Je vais tâcher de faire aussi vite et bien que Nohcelf avec ces banshee
-
Metamec Inscription validée!
Tu as le temps, fais nous peur avec tes petites fantômes. Elles me font penser aux Vilys du ballet Giséle.
En ce qui concerne ta réalisation, ça fera le taff je suis sûr -
Bonsoir la compagnie,
Et voici pour mes fantômes. Les deux du début ont invité un de leur pote.
Bonne soiréePs : pas de grand conseil merci
-
Bon, j'ai été long, le temps de trouver des plans 3D qui me plaisent....
Voilà, je propose un petit dio avec un démon et son petit toutou
-
J’arrive, j’arrive… je regarde et ça provoque avec des dragons, des figs toutes mimis…. Alors je pense que je n’aurais le temps de finir mais je craque avec une fig qui attend le pinceau depuis plusieurs années….. mon terrorgheist!!!
-
Zejuju elle est mortelle cet fig !
-
Zejuju a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :
terrorgheist
C'est comme ça que ça s'appelle.
J'ai la même qui m'attend elle aussi depuis des années mais j'attends d'avoir un meilleur level pour pas la rater. Ce n'est pas ton cas, amuses-toi bien et fais-nous rêver ^^ -
Tenaka
C'est validé!
Y sont sympa tes fantômes, en plus ils invitent des potes. -
Umbre inscription validée!
Sympa ce dio, on sent bien la soumission de l'esclave face à son maître! -
Zejuju inscription validée!
Ah bah voilà je me disais bien, les autres dragons sont tout petits, voilà enfin un des parents et il fait pas semblant. Même si tu finis pas dans le mois, montre nous la progression j'ai hâte de voir. Ça va donner ! -
Nastydede vu l’état du bestiau, c’est au moins l’arrière arrière arrière grand père … en plus il semble avoir une forte propension au manque d’hygiène buccale et à la mauvaise humeur
Ceci dit j’hallucine toujours du prix de la bébête… il y a quinze ans, j’achetais ces double kits 30€…. Quelle surprise quand, furetant sur le site du fabricant, je le vois maintenant à 50€…. Purée je me,sens vieux des fois!
Je ne pourrais plus me faire de montagne de la honte avec les tarifs de maintenant….. -
Zejuju La pile de la honte peut fortement augmenter si tu passes à l'impression 3D. Mais c'est clair les prix flambent, on est un hobby de luxe et certains (dont moi avant) sont prêt à payer cher certaine fig parce qu'elle leur plait ou que c'est telle marque, ça les sociétés l'ont bien compris!