[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Nhawkfen ça marche vraiment bien. outre l'iconographie propre au trite millénaire, j'ai l'impression d'être face à un kit agnostique.
J'aime!
-
Toniofrog c'est pile poil le type de squelette que je recherche, c'est dans quelle boite de jeu?
beau taf! -
Nhawkfen validée!
Super réalisation! Grand conseil?
-
Toniofrog le métal est patiné comme il faut.
ton vert de gris est superbe. -
Toniofrog validée!
Chouette les squelettes, j'aimerai pas les croiser. Grand Conseil? -
Zejuju Ça avance bien! Je sens que ça va être terrible une fois terminé! J'avoue j'aurais pas le courage de peindre un si gros truc,ou il faudrait vraiment que j'utilise l'aéro pour autre chose que la sous couche.
-
Nastydede Merci. Moi aussi ca me fait bizarre au debut mais c'est comme remplacer une lame de plancher... tu repousses, tu repousses... et un jour tu arraches la latte endommagée.. et puis tu n'as plus que le choix de t'y mettre!
Le defi etait l'occasion....ca fait au moins 6 ans que le bestiau attend dans la vitrine!Pour le cuir, j'ai juste tenté une encre un peu epaisse Pebeo maroon foncée de chez cultura et ca a rendu plutot pas mal. Le plus long sera les eclaircissement... j'y vais un peu a tatons...
Et alors le socle... j'ai failli m'evanouir quand j'y ai reflechi...
On va voir ce qu'on arrive a faire....
-
Nastydede pas de grand conseil, merci ️
-
Le Dracoliche :
Il est mort et il vole
-
Nastydede Pas de grand conseil, merci
Razorspoon , merci, ce sont des lavis successifs de turquoise avec une goute de ink/wash Army Painter
CaptainNico ce sont les squelettes de chez Wargame Atlantic
https://hobbyshop.fr/wargames-atlantic/20751-spqr-dacian-tribesmen-with-bows-860001401707.html
-
Voilà mon défi est terminé.
Je veux bien présenter mon projet au grand conseil s'il y reste de la place.
Plus de photos sur Umbre Lab
-
reno Validée! Grand conseil?
Super réalisation! J'ai envie de dire :
Il est libre le dracoliche, y'en a même qui l'ont vu voler!Ok je sais
-
Umbre validée!
Nikel, c'est bien perturbant à souhait ce petit dio! J'aime!
Pas de souci pour le GC je te mets! -
Nohcelf au fait Grand conseil?
-
Nastydede
Non, je ne suis pas partant pour le grand conseil. -
Toniofrog merci pour la ref, je vais tenter de m'en prendre une boite.
-
Allez hop, je me joint à la fête! Tremblez mortels car voici venir le roi des cendres, fléau de Cadwallon: Sophet Drahas!
-
Un petit WIP pour montrer que je suis tjs vivant
Plus que l'elfette au canon et c'est fini!
-
Nastydede non merci
-
Takezo inscription validée!
Alors lui il va se calmer tout de suite et il s'assied, ou on met le feu à ses bandelettes et on verra qui fera le malin. Non mais je te jure les momies c'est plus ce que c'étaient