[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Ophios a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :
ma progression du week end...
Teinture au glacis pour la suite?
-
Nastydede merci non pas de grand conseil pour moi !
-
LutinFarceur78 validée!
Pour débutant, c'est vite dit! Ça dépend de ce que l'on entend par débutant, je me sens pas de faire ça, du coup je dois être un débutant
Grand conseil? -
Zejuju c'est bon ça! Ça prend forme! Continue c'est chouette!
-
Ophios il reste le temps t'inquiète! C'est pas un concours de vitesse, moi le mien il est en mode depuis 1 semaine alors qu'il me reste que le nmm à faire
-
Quire validée!
Chouette figurine et peinture. Ton impression est vachement bien maîtriser les détails sur les plumes sont hallucinants. -
xben validée!
Celui-là j' ai pas envie de le croiser au détour d'un bois! Peinture simple et efficace tout ce qu'il faut! -
Nastydede non merci pour le gc, c est que du basique vite fait. Si je retouche un peu je te le dirai avec de nouvelles photos.
Pour le socle à part le poussage de pigments optionnel, je pense que comme a dit spinous c est accessible à tous. Vu le niveau moyen omm c est pas folichon .
-
Bon , n'ayant pas recu mon necro ce mois ci, je vais me rabattre sur quelques zombards.
Aller Hop au boulot pépère !!!
-
Catarys inscription validée!
Une petite moisson des âmes, par ces moissonneurs? Leur employeur s'appellerait pas :
Fer... Lucifer?
C'est quoi comme gamme? -
Ce sont les derniers zombies de GW, dans la gamme soulblight gravelords
-
J'ai fini! 🤪
Ebrietas l'horreur cosmique apparaît: -
Dalmanella La sculpture est vraiment space, mais la peinture lui rend bien hommage
-
Spin0us
Oui c'est une créature très inspirée des Grands Anciens de Lovecraft, un être indescriptible et innommable! Ebrietas fille du Cosmos.
C'est pourquoi j'ai voulu y mettre de la couleur pour essayer d'en augmenter l'étrangeté.Je trouvais que sa représentation classique juste en niveaux de gris ne rendait pas assez le côté venu d'ailleurs.
Je suis contente que ça te plaise , elle m'a bien fait suer la bête !
-
Dalmanella validée!
Super peinture, ça rend en effet la bête encore plus intrigante et inquiétante toutes ces couleurs! Effet réussi.
Grand conseil? -
Suis à la bourre grave, j'ai passé trop de temps sur une autre fig. Me reste 6 jours, je vais essayer de terminer mais ce sera pas aisé.
-
Nastydede
Oui je veux bien. Je pense que rien que la sculpture va bien intrigué Little Mad ! -
xben bah... C est quand même du bel ouvrage !!!
-
Metamec Merci l'ami, c'est du lazy assumé
-
petit up du vieux!