[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Catarys Validée!
La révolution Agricole, c'est cool en couleur! Super taf! -
Pas de panique pour les validations et GC au boulot l'appli déconne et je ne peux pas valider, je fais ça ce soir de chez moi.
-
Nastydede a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :
Pas de panique pour les validations et GC au boulot l'appli déconne et je ne peux pas valider, je fais ça ce soir de chez moi.
No problemo, m'en suis occupé
T'as quoi comme OS et navigateur au boulot pour que ça ne fonctionne pas ? -
Spin0us merci, j'ai Mozilla, mais il galère avec l'appli PQ. En général il plante, je fais F5 et c'est bon. Mais là l'appli de validation pour le défi aujourd'hui pas moyen, ça mouline dans le vent.
-
Nastydede bizarre
-
Allez je me lance à la dernière minute, ça sera du quick and dirty, mais ça en fera une de moins
-
radagastlebrun inscription validée!
On veut pas savoir ce que tu fais de tes nuits -
Spin0us de chez moi pas de soucis, c'est peut être lié au pare feu et/ou proxy du boulot
-
"Pssst,pssst t'en veuuuuxxx ?"
"vous n'avez pas eut le temps de faire les courses pour la déco du Sapin ?
j'ai ce qu'il vous faut !"PS: va pour un GC, ca changera des macchabés et autres horreurs qui "vol"ent.
-
super ce gob'. en plus bien de saison.
-
Ophios superbe. Tu as un mois d’avance pour le thème du défi
-
J’ai tenté les teintes flashy mais je n’aime pas le résultat et je suis revenu à du classique qui marche bien au final. Je ferais le socle dans les semaines à venir… je cherche l’inspi….
-
Trop d'imprévus ce mois-ci , je terminerai pas dans les temps.
-
Ophios validée!
Sympa ce petit arnaqueur!
-
Zejuju Validée!
Super taff, franchement c'est une belle bête! Il y avait beaucoup de travail, je suis admiratif!
Tu veux un grand conseil? -
thorrik77 Pas grave si jamais tu le finis, poste ta réalisation on sera content de la voir!
-
Comme d'hab j'vais faire du "à la dernière minute"
-
CaptainNico hésite pas à le poster quand même si tu finis ton travail!
-
-
Nastydede moi j'aurai fini ce soir, j'attendais que mon eau artificielle séche hier soir!
Oui je me réponds aucun soucis