[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Nastydede Dalmanella C'est de l'Heroic Scale même que.
Et oui, comme indiqué par la gente dame, ce sont des proportions exagérées, et du coup ça passe vraiment bien en 15mm.
Artisan Guild, Titan Forge et Cast'n'Play sont bien pour ça.Par contre, mélanger Heroic Scale et Regular Scale sur une table, ça rend moyen (en 28/32mm).
-
Nastydede
On y joue en ce moment alors quand une fig est peinte c'est encore mieux!
Mais je ne suis pas une jusque-boutiste qui ne joue pas si ce n'est pas tout peint, je ne jouerai plus à rien sinon!
Les figurines sont gothiques, cosmiques à souhait et le jeu à 4 est vraiment prenant. J'aime beaucoup le principe de campagne.J'avais fini par prendre le all-in car chaque extension contenait au moins une campagne et pas que de la fig, et ils ont eu l'intelligence d'adapter une version coop à l'extension du Chalice Dungeon, à l'origine le mode PvP fourre-tout où tout les monstres pouvaient être rencontrés, ce qui est parfait pour moi .
Je ne connaissais pas du tout le jeu vidéo quand j'ai fait le KS, pas plus aujourd'hui d'ailleurs!
-
Allez hop, je rentre dans la danse, donc pour le défi novembre 2021, ce sera :
Si je veux poster des photos de la progression, je le fais aussi ici ou dans l'atelier ?
-
Yo!
Je participe avec mon Black Coach!! -
CaptainNico il faut que tu postes les figs du défi, soit avec l'image de défi en fond (sur un écran d'ordi en général) soit en mettant tes figs avec un papier disant "Défi OMM novembre 2021 un vol mortel".
Tu peux bien sûr poster ton avancée ici ou dans ton atelier ou les deux à ta guise et tout naturellement ta photo finale ici. -
TheGentleman oh le beau carrosse! Ça sent la thune à plein nez, encore un riche qui va se faire un petit lifting crânien, à moins que ce ne soit un déplacement pour une incrustation de pierres précieuses à la place des quenottes.
Hâte de voir la peinture -
Pour Novembre un petit groupe de squelettes:
-
Nastydede merci, je vais ouvrir un post dans l'atelier pour ne pas surcharger ici
-
Toniofrog impeccable validée
Le gars avec avec son casque doit être le chef, je l'imagine bien en pleine crise de dénis :
"Allez les gars, on se bouge le sacrum et plus vite que ça! Vous me ramassez ces boucliers et on attaque! On a pas toute la vie devant nous, à ce rythme là on sera changé en tas d'os!" -
Un dragon ça le fait ?
-
CaptainNico N'oublie pas de reposter une photo avec le nom du défi/la photo de ce post en fond...
Pour le moment, te participation n'est pas (encore) validée.
-
Je participe au défi avec le Dracoliche de CastleRavenloft :
-
Rednab Ah ah ah t'as 1 an de retard !
NOV 2020!
Le changement d'heure ne réussit pas à tout le monde -
Bonjour,
Je participe avec une dracoliche de Castle Ravenloft
Bonne peinture à tous.
-
Ophios passé 1995 j'ai arrêté de compter...
-
Et voilà pour ma participation : un griffon en vol de chez Signum Games !
Les ailes ne sont pas encore imprimées, mais ça devrait être bon d'ici demain ^^
-
Rednab Inscription validée.
Par contre j'espère que ça va, ton dragon à l'air vert de rage, je pense que c'est le manque de couleur c'est pour ça -
reno inscription validée!
Il a l'air sympathique ce petit pigeon, un peu mort, mais c'est un détail -
-
Quire inscription validée!
Ah oui un griffon sans ailes c'est un peu compliqué, encore un coup des gobelins!
Mais ça va si les gnomes en fabriquent, ça résoudra le problème.