[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Fini pour ma part.
Pas de grand conseil. Merci.
-
Korz Eh mais pas mal du tout ! c'est propre en plus !
-
Nastydede a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :
Lyrilis wah! Rapidité et efficacité? Un grand conseil?
Salut, ha non merci pas pour cette fois.
-
Allé hop, j'ai monté mes figurines pour le défi !
aujourd'hui, je m'engage, avec non pas 1, non pas 2, non pas 3, non pas 4, non pas 5 ... (c'est lourding, non?) mais avec 6 figurines issues de la boite de La cité Maudite (oui j'ai cloturé mon PEL).
bon, ce n'est "que" des essaims de chauves-souris , mais ça va déjà bien m'occuper !
-
Lockart inscription validée!
Vu le nombre de dragon en lice, y en un(e)de vous qui va nous faire le rôle de la Mother of dragon -
LutinFarceur78 les fantômes ça rentre dans le thème c'est mort et vivant et ca lévite ou vol suivant le choix de chacun.
-
Korz qu'est ce qu'il a ton démon il s'est fait fait piquer la dernière précommande GW
défi validée rapide et efficace également, j'aimerais être aussi productif en si peu de temps!
-
Cogliostro inscription validée!
Dis moi elle mon pas l'air commode tes copines,fait gaffe qu'elles te mordent pas entre deux coup de pinceau! -
Je participe aussi aux joyeusetés avec un prince démon ailé.
-
Pouf pouf pouf me voila avec une vieille figurine que j'avais commencé il y a 25 ans et que j'ai laissé s'empoussiérée dans le tréfond d'une vitrine. Du coup, merci pour le choix du défi, idéa in the brain, on nettoie, un gros coup de primer et voici :
J'ai nommé l'empereur KARL FRANTZ sur son Griffon. En métal siouplait de l'époque de Battle.
Je pense faire un taf conséquent sur le socle car j'ai l'intention de donner une illusion de survol d'une contrée. -
Nastydede rassure moi, le sous-couchage coloré est autorisé ?
Si oui je propose ce vaisseau Dark Eldar:
-
Voici donc ma participation officielle.
Ebrietas, Fille du Cosmos.
-
Xewa'mak inscription validée!
Si je comprends bien quand on est méchant on a droit aux coups de fouet du monsieur ...
J'ai été vilain mais alors très vilain monsieur le démon! Punish me -
ZWUL inscription validée!
Oula y a de la relique là!
J'ai qu'une chose à dire : Envole toi! Envole toi! -
Nuada inscription validée!
Oui pas de soucis en gros tu as sous couché en noir et posé ton bleu en zénitale!Je comprendrai jamais les Elfes, il y a plus simple pour pêcher que de foutre deux gugusses qui risquent de tomber de chaque côté du vaisseau. Le nain lui il aurait juste lâché une grosse bombe et récupèré le poisson après, moins dangereux quand même
-
Dalmanella inscription validée!
Ah tu as retrouvé le chien de Cthulhu, il va être content, enfin ça dépend ce que l'on entend par content, c'est Cthulhu
-
Nuada Dalmanella je valide vos inscriptions avec l' appli demain. Je suis pas sur mon pc c' est pas pratique
-
Yop,
Je m'inscris avec cette banshee que mon fils à bien voulu me concéder pour que je ne sois pas fanny au défi
++
-
Et... TOP CHRONO !
petit kiff de l'aprèm avec une figurine en une séance :
Bon, là le tour du socle est à peine sec mais c'est pour le plaisir de noter mon temps... Je vous refais une photo propre quand elle sera toute sèche et vernie
++
-
Jolie.