[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Nastydede rassure moi, le sous-couchage coloré est autorisé ?
Si oui je propose ce vaisseau Dark Eldar:
-
Voici donc ma participation officielle.
Ebrietas, Fille du Cosmos.
-
Xewa'mak inscription validée!
Si je comprends bien quand on est méchant on a droit aux coups de fouet du monsieur ...
J'ai été vilain mais alors très vilain monsieur le démon! Punish me -
ZWUL inscription validée!
Oula y a de la relique là!
J'ai qu'une chose à dire : Envole toi! Envole toi! -
Nuada inscription validée!
Oui pas de soucis en gros tu as sous couché en noir et posé ton bleu en zénitale!Je comprendrai jamais les Elfes, il y a plus simple pour pêcher que de foutre deux gugusses qui risquent de tomber de chaque côté du vaisseau. Le nain lui il aurait juste lâché une grosse bombe et récupèré le poisson après, moins dangereux quand même
-
Dalmanella inscription validée!
Ah tu as retrouvé le chien de Cthulhu, il va être content, enfin ça dépend ce que l'on entend par content, c'est Cthulhu
-
Nuada Dalmanella je valide vos inscriptions avec l' appli demain. Je suis pas sur mon pc c' est pas pratique
-
Yop,
Je m'inscris avec cette banshee que mon fils à bien voulu me concéder pour que je ne sois pas fanny au défi
++
-
Et... TOP CHRONO !
petit kiff de l'aprèm avec une figurine en une séance :
Bon, là le tour du socle est à peine sec mais c'est pour le plaisir de noter mon temps... Je vous refais une photo propre quand elle sera toute sèche et vernie
++
-
Jolie.
-
-
Super!! Aethermatic blue pour le corps et la tête j’ai bon? Par contre c’est quoi ton rouge, il claque.
-
Nohcelf inscription validée!
Euh, bon bah tu es trop rapide, défi validé!
Jolie revenante par la même occasion! -
Pour le corps en fait c'est du Nihilakh Oxyde, sur lequel j'ai refait un brossage Blanc ivoire suivi d'un travail de dégradé un peu plus subtil que le brossage, jusqu'au blanc pur.
Et pour le rouge c'est du Dragon Red AP, passé assez dilué en une seule couche sur une base en Skelton Bone AP afin de laisser les arrêtes plus claires. Derrière, lavis de Strong Tone AP puis la poitrine a été éclaircie au Pure Red AP.
Et merci pour vos retours
++
-
Bon je suis pas aussi rapide que Nohcelf, mais petite avancée des travaux cet aprèm:
-
Toniofrog enfin... il y en a surtout un peu plus
-
Toniofrog ça part bien, il te reste 24 jours c' est bon!
-
Nohcelf grand conseil?
-
J'ai trouvé la peau des orcs pour Zombicide Green Horde
-
Nastydede non merci.
++