Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon
-
Razorspoon J'adore la différence de "peinture" entre tes figs et celles du village...
-
"Le fracas de la bataille couvrait pratiquement le souffle du vent furieux qui s'engouffrait dans le défilé. Epées contre épées, lances contre bouclier, et volées de flèches assassines ponctuaient la marée sanglante qui déferlait sous les yeux de Kashala.
Le sourire au coin des lèvres, elle ordonne à sa fidèle manticore de descendre dans la mêlée. La bêtes bondi sur se puissantes pates. En deux coups d'ailes, elle survole déjà le front principal de l'armée Elfe Noire, dont les hallebardiers pressent vigoureusement les premiers rangs des barbares orcs. La manticore rugit et pique droit au centre de l'affrontement. Avec un souplesse étonnante, elle atterrit sur une souche morte et balaie dans le même mouvement deux hacheurs orcs qui contournaient les pavois des Gardes Sépulcraux Elfes. L'animal avance de deux pas supplémentaires, laissant à Kashala le temps de faucher une femelle orque armée d'une longue hache qui, plus hardi que ses camarades, pensait la mettre à mal par surprise.
La tête de l'orque roulait encore au sol lorsque la voie de Kashala retentie.
-A mort! Que le sang de ces bêtes abreuve le désert!
Revigorés par la présence de leur leader, les Elfes redoublaient de violence.
Ce soir, les os des orcs serviront d'ornement sur l'Altar Noctis."
Mon cadeau d'anniversaire 2020 que je remet à l'ordre du jour.
J'ai un peu de RH sur le feu. il faut que je me remette dans le truc. Cette figurine en particulier est très inspirante -même si c'est une vrai gageure pour la prendre en photo-Sur le principe général, c'est teintes chaude et naturelles pour la Manticore et tons froids pour Kashala.
-
oups, j'avais oublié le portrait...
-
Razorspoon Rouge à lèvre glossy
-
Spin0us oui. C'est pas parce qu'on est une reine sanguinaire, qu'on doit se fringuer comme un sac!!
-
2 joueurs de mon Gouged Eye:
ou comment entraine "cé sales petits grots" à récupérer le ballon.
J'adore le Blood Bowl. dommage de ne pas pouvoir y jouer aussi souvent que je le voudrais...
PS, à venir du cyberpunk, du froid, et un Grand Homme détourné (mais peut être pas tant que ç a à la réflection...)
-
Teaser:
-
Razorspoon un parpaing révolutionnaire ?
-
Spin0us a dit dans Le Razor's Edge, l'Atelier de Razorspoon :
Razorspoon un parpaing révolutionnaire ?
au moins mon béton est crédible!!
C'est un stand alone que j'ai réalisé samedi. J'ai vernis et photographié ce dimanche.
Tadam!!!
Napoléorc.
J'ai trouvé le personnage amusant, donc...
Un portrait, qui mériterai de devenir un avatar...
-
Ce message a été supprimé ! -
Avec tout ces guerriers et monstres rugueux, j'avais en projet de réaliser un personnage "gentil".
Voici mon sympathique et inoffensif marchant ambulant des sous bois.
Cette petit grenouille est un peu dans l'estprit "le Vent dans les Saules".
la figurine compte bon nombres de détails amusant: des champignons, des limaces, des baies,... j'ai bien aimé la peindre.
je reste moyennement satisfait de mon vert. finalement préparer la base à la contrast n'était pas une bonne idée. Idem pour les champis, j'aurais du en peindre au moins un d'une couleur différente.qu'en pensez vous?
-
Razorspoon Très mimi.
-
« Le dédale de la Forteresse descend vraiment profondément dans la montagne…
Je me demande pourquoi la Reine m’a missionnée, moi, expressément pour rencontrer cette paria. Elle sait bien que j’ai horreur de tout ce qui se rapproche de ces primitifs humains. Je suis sûre qu’elle a pris du plaisir à me l’annoncer en plus !
Je ne suis pas n’importe qui tout de même ! Je suis sa Prêtresse ! Qu’elle que soit l’importance de la tâche, elle pouvait bien envoyer un de ses lieutenant ! »Shiveryah descendait, la mort dans l’âme le long escalier conduisant aux voûtes. C’était là que « vivaient » les indésirables, les asservis et les esclaves des Elfes Noires. Aucune elfe civilisée ne pouvait accepter sereinement d’y aller.
L’escalier était correctement entretenu par les serfs délégués aux services. Mais le gré rugueux des niveaux inférieurs n’avait pas l’éclat et le lustre des marches de marbre que Shiveryah avait l’habitude de fouler. Elle se sentait presque aussi insultée de devoir y marcher que si elle avait piétiné des excréments de shards au marché aux bestiaux. Entourée par le halo bleuté de sa lumière personnelle, elle arrivait sans enthousiasme au niveau le plus bas, celui des dresseurs et des limiers. Elle ne pouvait pas imaginer qu’une semblable puisse vivre là. Et pourtant…Shiveryah franchit l’arche de plein cintre qui séparait le hall de la Voûte des « appartements » du Maître des Bêtes. L’obscurité régnait sans partage sur la loge du Maître. Shiveryah fronça le nez. L’odeur, sans être pestilentielle, convenait mieux à la cour d’un Roi mortel qu’au lieu de vie d’un elfe de sang pur. Aucun bruit ne se faisait entendre.
-Inutile de jouer à cela avec moi, dit Shiveryah. Tu pourrais leurrer n’importe lequel de ces stupides humains, mais tu sais aussi bien que moi que nous ne souffrons pas de l’absence de lumière. A moins que tu cherches à cacher ton odeur derrière celle de ces primates… Allez, montres toi. Je sais que tu es là.
Un bruissement discret, tel un voile trainant au sol, s’éleva, une ombre pris lentement forme, révélant des courbes athlétiques et un sourire éclatant brilla soudainement dans la pénombre.
-Allons, allons, répondit une voix rauque, qu’est ce qui vaut l’honneur de la visite de la Prêtresse de Sang dans le Palais du Maître des Bêtes ?
Le « Palais », quelle toupet, pensa Shiveryah. Cette « presqu’humaine » se moque de moi !
-Et tu devrais lui montrer plus de respect, chasseresse. N’oublie pas que tu ne vaux pas plus que les mortels ! Nous te tolérons pour tes talents, mais ne tentes pas le destin avec ton insolence.
-Ce n’était pas mon intention, Prêtresse, comment puis-je te servir, ô bienfaitrice, répondit la silhouette dans un gloussement.
-…
Shiveryah réprima un frisson de dégoût.-Ecoute bien Kraash, Maître des Bêtes, car tel sera ta mission…
Figurine peinte "en miroir" du défi de janvier. il s'agit de la version classique de Kraash the Beastmaster chez Raging Heroes.
Mon NMM a bien progressé, je trouve. J'ai repris le style de mes autres elfes noires: armures bleus et or, carnation olivâtre "claire".
Avec Kraash, j'ai bien aimé l'idée d'un personnage un peu hybride, utilisant des armes vivantes, comme des "chiens" ou des insectes, pour se défendre, plutôt que des épée ou des haches.La couleur des limiers m'apporte peut être la solution pour ma peinture d'un tigre de Dirz. le binôme rose/crême fonctionne bien. Il me semble qu'un ennemi de Superman -le gars étrange qui siphonne les pouvoirs- porte la même combinaison de tons.
En préparation, le making of de mon "épreuve miroir", avec tutos et comparatif de deux générations de figurines RH inside.
Comment trouvez vous ma version "de jeu"?
-
"Forgé sur l'Enclume des Batailles" épisode 2
Mon sergent Salamander, peint en color test pour mon groupe d'assaut "Enclume Ardente".
Je suis satisfait de la tonalité générale, mais moins, du visage. Réaliser un visage sur fond noir est finalement assez complexe. Si j'ai plutôt réussi à rendre du volume, le positionnement du regard est plutôt délicat.
Avec du courage et du temps, j'ai une équipe de paratroopers à suivre...
-
Nouvelle version de Yagraz sur mon étagère.
imprimée en 54 (environ), je voulais faire ressortir le charme brut de la figurine. Comme teinte de base, j'ai choisi le vert brillant 605 chez Amsterdam. Pour l'ombrage, j'ai dérivé une série de lavis dans le frais en ajoutant à ma teinte de base du brun van dyke et du rouge primaire. Pour les éclaircissement, même méthode, j'ai dérivé un série de glacis en ajoutant de la chaire pâle PA.
Le résultat me plait bien.Pour la composition générale, j'ai globalement repris ce que j'ai fait sur le modèle en 110, en plus lumineux et avec quelques petites variations.
Il me reste encore la version 30 à réaliser.
Comment trouvez vous la demoiselle?
-
Razorspoon Je l'ai qui traine dans un tiroir, et je dois avouer que tes versions me donnent envie de la sortir pour y frotter mes gros pinceaux
J'aime beaucoup la lumière sur les cheveux notamment (et le jaune c'était couillu, bravo) -
Elle est vraiment belle. Mieux que la grande.
-
merci!
Technique plus classique -voire traditionnelle-, palette de peintures d'art, une vrai compo pour le socle,... what else?
Pour le jaune, c'est tout naturel comme choix: toute la palette est froide, il fallait un point chaud. plutôt que taper dans le rouge, j'ai décomposé le vert en bleu et jaune, la juxtaposition fait le reste...
-
Le parasite… lamproie humaine qui absorbe les pouvoirs et se les approprie pour un temps limité…. Les pouvoirs plus balaises calment sa faim plus longtemps….
-
Zejuju vu le slip, il a mangé personne qui avait le pouvoir du bon gout vestimentaire