Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon
-
Razorspoon ils sont ma gni fyyyyyque
-
Y a pleins de chouettes choses par ici que je n'avais pas vu.
Petite mention nostalgique au porte bannière orc, j'ai cette figurine dans mon cœur...
-
Razorspoon a dit dans Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon :
Que pensez vous de mes Orks mensuels?
J'ai pas bien compris : tu veux parler de tes Orcs ? c'est ça ?
Ok, je sors -----------> []
-
Horcharr a dit dans Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon :
J'ai pas bien compris
deux mois que je sorts des orcs... je fais dans l'Ork monthly... sans la pin up pour février...
-
Razorspoon Ah non mais c'était une blague carambar hein lol Sur le fameux débat à la gomme concernant l'orthographe du mot Orc ! ... euh non, Ork ! ... ou bien Orque ?
Je sais plus !
-
Horcharr a dit dans Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon :
ur le fameux débat à la gomme concernant l'orthographe du mot Orc
oh, j'avais compris que c'était un gag, mais pas sur le terme ork (orc..)
j'avais un truc plus gras en tête (d'où ma ref sur la pin up...)
Pas compris...
-
Une petite réalisation pour l'anniversaire de mon excellent amis Alexis "Dreadnought".
En clin d'oeil à son pseudo, les copains ont décidé de lui offrir une figurine de Dreadnought pour ses 30 ans. Le temps de choisir un modèle qui va bien, puis les confinements et autres turpitudes du quotidien, nous voici à la veille des 32 ans du garnement!!!
Nous avons opté pour un noir sobre. le set Death Company s'y est prêté à merveille. J'ai des battle damages et du weathering.
Je considère la peinture comme terminée, mais la livraison étant prévue pour avril, je vais peut être ajouter encore quelques détails.Je vais proposer une présentation "sous cloche" pour l'exposition. Le finish est encore à peaufiner.
En l'état, comment le trouvez vous?
-
Razorspoon il est absolument superbe! J'aime énormément les griffes d'ailleurs. Glaze à la contrast?
-
Nuada oui, pour la base.
je voulais faire des petits éclairs pour rendre la griffe menaçante, mais finalement je m'en suis servi de test pour la peinture interférence.
-
Magnifique ! Tu vas faire un heureux, pour sûr
-
Au menu du jour l'Island Rogue de chez Dragon Trapper Lodge.
Figurine sympa mais fragile sur le downscale que j'ai tenté: deux casses au compteur, la tête lors de la libération et la cheville lors de la peinture...
Je vais peut être penser à sortir une version en taille normale (environ du 40, ça à l'air un peu bâtard à l'écran)J'ai paumé la petit chronique d'introduction que j'avais prévue pour ce personnage... Partie remise sur le sujet.
Il n'empêche que la peinture a été agréable et finalement assez simple.Comment vous parait elle?
PS: je viens de voir un flocage qui est resté accroché au vêtement de la dame...
-
hop, le barbare pour faire le pendant de ma sauvageonne.
La sculpture est moins chargée que celle de mon barbare AOW, il va en quelque sorte le remplacer dans mon set d'aventuriers.
J'ai repris le concept aride debout sur un rocher, et j'ai mis à profit la posture bien plus dynamique.
Globalement il est assez proche du Conan de "Savage Sword of..." (le collier type Rahan, les bottes fourrées, le torse nu obligatoire,...) et l'épée ressemble à celle forgée au début de Conan de Milius. Petit clin d'oeil, un motif léopard est reproduit sur le "pagne".La pose du NMM est un peu casse c.....es à cette échelle. j'ai fais ce que j'ai pu avec la veine centrale de la lame et la côte de maille. La ceinture a été plus simple à réaliser, finalement.
Alors, comment trouvez vous le Monsieur?
-
"-Le Triumvirat Carmin? Mmmmh...Légende, mythe ou réalité, très peu sauraient vous dire ce qu'est exactement le Triumvirat Carmin. Encore moins nombreux sont ceux qui peuvent prétendre en avoir rencontré les membres sans perdre la vie.
Assassins silencieux, voleurs insaisissables, espions aux mille visages, les rumeurs concernant ce groupe sont souvent contradictoires et peu précises.
La seule certitude à leur sujet est que leurs services ce monnaient à prix d'or et qu'il vaut être solvable une fois la besogne accomplie.Si on en croit le vieux Olnir, les trois membres permanents sont des femmes. Chacune ayant un passé obscur et des origines incertaines. Le vieux sage vous dira qu'il doit y avoir une elfe dans le lot. Une Princesse même... et puis il y aurait une créature étrange à l'aspect changeant et un fantôme -du moins un voile vaporeux qui se déplace à la vitesse de l'éclair- . Du moins c'est ce qu'il raconte au sujet du Triumvirat.
Si tu veux mon avis, étranger, mieux vaut ne pas t'y frotter".
Sous son chapeau à large bords, l'étranger expira brillamment à travers son cache nez, puis demanda d'une voix métallique:
"-Et où peut on les mander?
-vers l'oasis de Ponant. Déposes un obole sur la statue de Kerrash et grave ta demande sur la stèle. Un émissaire te trouvera et te dira le prix du Triumvirat pour ta requête.
-Bien. En route compagnons."L'étranger jeta un pièce d'or au marchand et repris la route avec sa bande.
"-Attends, c'est beaucoup! Que cherches tu en réalité.?"
Tout en s'éloignant, l'Etranger répondit par dessus son épaule:
"-C'est un prix raisonnable pour la collecte."
Et l'étrange voyageur, ainsi que son groupe disparurent dans le désert.Entrée en lice du Triumvirat Carmin dans mon Désert des Cendres:
Mon groupe est composé de 3 personnage, La Princesse Varayssah, une Elfe noire chassée de la Forteresse de Cendres avant le grand sacrifice. Immortelle, c'est un incroyable gladiatrice et un maitre à l'épée. C'est la tête pensante et le personnage central du Triumvirat.
Lalia, un orpheline du désert ayant survécu grâce à des talent magiques innés. Elle peut se rendre invisible, "nager" sur le vent, courir sur les murs, se changer en nuage de sables... bref une voleuse assassin pratiquement inarrêtable.
le troisième personnage est Amarante, un mutante polymorphe. Elle peut prendre l'apparence de n'importe quoi de vivant. Un don assez pratique pour s'infiltrer ou se défendre.
Comment trouvez vous ce petit groupe?
-
Assassins au crépuscule, Pieux Combattants à l'aube:
3 Filles de l'Orphelinat terminées (Toinette, Aubépine et Chimène).
Pas trop satisfait des visages. Le voile ne m'a pas vraiment aidé pour le placement. Bilan: de débords et corrections, Aubépine en particulier à un regard carrément bizarre...
Bon. content de les avoir finies quand même.
Sont elles à votre goût?
-
Et voici mon Nordic Chieftain enfin terminé.
Figurine Prophet Miniatures, imprimée en format 54 (environ), il trône sur monétagère entre Thor et Yagraz...
J'ai pu tester mes nouvelles métalliques -qui demandent un peu de pratique- et pas mal de teintes PA.
Le résultat est au dessus de ce que j'imaginais... Comme quoi...
Du coup, son portrait trône maintenant sur mon avatar.
-
Razorspoon je l'ai déjà dit mais il mérite la redite ; je le trouve vraiment top lui, il mérite effectivement sa place sur l'étagère et en tant qu'avatar
-
no blabla, j'en ai déjà beaucoup dit sur cette figurine.
-
Razorspoon Santé
-
intermède "ludique" avec cette figurine de Fabio Rizzo pour émuler un personnage de HQ.
J'ai fait quelque chose de simple et rapide autour des peintures P3 (les gammes chair et brune sont proportionnellement assez étendues chez eux).
Pas trop satisfaits du TMP. ma technique est un peu datée... va falloir bosser ça...
Alors? Nice or Ugly?
-
Razorspoon Nice et elle cadre bien avec l'illu