Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon
-
Dalmanella a dit dans Le Razor's Edge, l'Atelier de Razorspoon :
Razorspoon moi j'aime ce regard hypnotique.
Moi c'est pas le regard qui m'hypnotise.......ok je sors
-
Razorspoon j'aime beaucoup ton traitement de la peau, notamment avec ton NMM or - les ombres ont l'air de se répondre !
-
Aujourd'hui, c'est Iron Golems.
J'avais peint la bande avec le stater débutant de 2019. c'est devenu une de mas faction préférée.
J'ai un groupe complémentaire de 4 iron legionnaries en prépa. je voudrais en faire un pas pas / retex sur le système de peinture Citadel (je me suis lancé dedans, un peu à cause de Warcry).
-
"Fade to Black"
Une grosse et belle pièce de chez ma marque fétiche, celle basée à Montpellier.
Il faut que je la mette en scène... j'y reviendrai.
-je bosse sur de l'assemblage en se moment, ça me pompe pas mal de temps...-
-
Question stupide -mais je la pose quand même- vous préférez les photos en couleur ou le noir et blanc, ça vous met le kif quand même???
-
Razorspoon bah disons que c'est quand même moins claquant que les photos en couleurs, surtout que tu les manies très bien
-
me doutais un peu de la réponse -d'où question stupide -
j'ai envi de tester plein de truc avec des filtres, des mises en forme...
-
veille de week end, j'ai remis en scéne le personnage qui me prête son visage.
Ivvar Ironmane -qui au départ devait s'appeler Razorspoon Greymane- , le Bourreau du Dévoreur. C'est le chef d'escouade de ma KillTeam DeathWatch.
Dans le fluff, c'est un vétéran qui a préféré rester en service dans la DeathWatch, plutôt que réintégrer son Chapitre sur Fenris. Aux heures creuses, il est formateur des jeunes recrues, option chasse aux Tyranides. Et au front, c'est un vrai sauvage.
A la base, j'avais conçu le personnage pour mes étagères, mais finalement j'ai monté toute une Killteam autour.il est fabriqué à partir d'un SM d'assaut et de restes de grappes Spacewolf et Deathwatch.
J'ai magnifié ma prise de vue -je bosse la photo en ce moment...- avec divers filtres, finalement, le ton froid colle bien à ce que j'ai fait sur le socle de mon héros.
ma méthode de peinture date de 2017 (0% de teintes Citadel) et est construite autour d'une antique technique de brossage (qui contrairement à ce que prodiguent bon nombre de tuto, fonctionne pas mal du tout sur les figurines en armure... )
Comment le trouvez vous?
-
Razorspoon j'aime beaucoup ! Et effectivement l'armure est très belle. La ceinture rouge apporte aussi de la variété aux tons, bien joué
-
Entre autres petits trucs, je suis un gros fan de Blood Bowl.
je n'y avais pas joué depuis le lycée. C'est rigolo, j'y retrouve de la fantaisie, de la stratégie, et pas d'armes (ou si peu , mais ça change de la guerre sans fin à laquelle je suis habitué quelle que soit le table de jeu...).
Mon équipe fétiche: les Orcland Raiders -ex Severed Heads-
J'ai mis la main sur le set vintage l'année dernière. le schéma Jaune/Noir avec une pointe de rouge marche bien sur terrain. c'est à la fois lumineux et annonciateur de danger. j'ai assemblé et préteinté 2 versions plastiques "3eme millénaire" de l'équipe.
En ce moment, je termine une équipe de -all- Black Orcs. mon jeu commence à prendre forme -je vais faire une petit topic sur le sujet, à temps perdu -
-
C'est vrai que blood bowl change des guerres habituelles et magie en tout genre. Je prends du plaisir à y jouer. Je suis en train de compléter mon équipe les Karkaradons KARKAS. Mon schéma de couleur est similaire au tien Jaune, noir et bien sur vert.
-
Ya pas à tortiller, les peaux vertes ont toujours la classe et du style quelque soit la situation.
Bon ok, ta peinture aide pas mal, mais quand même. -
Spin0us a dit dans Le Razor's Edge, l'Atelier de Razorspoon :
Bon ok, ta peinture aide pas mal, mais quand même.
Je te réserve mes 2 (en fait 3) équipes orcs terminées à ce jour dans un sujet dédié au BB.
Les orc(k)s c'est une passion chez moi. Malheureusement; je n'en peint pas suffisamment -j'en ai des dizaine en stock- parce que s'ils ont des mœurs un peu frustres, la somme de détails sur une figurine deviens vite hallucinante.
-
Razorspoon On dirait pas comme ça, mais ils sont sophistiqués, musclés, plein de belles dents proéminentes et surtout ils ont un gout très prononcé pour la mode Orc
-
oldies but goodies.
ma version "very old school but with new school style"* de la communauté de l'anneau.
j'ai opté pour un visuel global très "fantaisie du siècle dernier" avec beaucoup de couleurs et une grosse saturation. C'est tout à fait raccord avec le style de l'époque pour ce set "Fellowship of the Ring" de la gamme Mithril.
Malheureusement, l'ascendant qui m'a cédé les figurines a conservé le Legolas original, que j'ai remplacé par un archer Prince August.
*concept complexe pour dire que j'ai poussé le dégradé sur une série de couleurs bien fashies.
-
Razorspoon c’est bien réussi
-
Wouah la communauté envoie du steak, une des plus belles peintures d'elle que j'ai vu 🤩
-
Merci! c'est gentil (d'autant que la photo date de 2016, avec mon ancien appareil et qu'elle est un peu floue... j'aurais du la refaire avant de poster... )
-
Razorspoon toooop c est sans doute les plus belles peintures que j'ai vue sur ces figs assez dures a rendre!!!! Mais j avais du te le dire déjà à côté
-
Metamec c'est un peu du déterrage, mais je bosse sur un article de peinture (en réactualisation) que me fais replonger dans mes anciens travaux. comme j'ai pas mal de références maintenant, je me rafraichi un peu la mémoire comme ça.