Korz
-
Merde j'ai passé la 40aine moi Ah ben en fait j'm'en moque ... l'age c'est dans la tête, et j'suis un grand gamin
Bienvenue chez toi
-
Bievenue ici!
Installe toi c'est ta deuxième maison ici, en plus tu connais pas mal de monde! -
He hé bienvenu!
-
Bienvenu !!!
-
-
Bienvenue chez toi Korz
-
Korz oh mmmyyyyy goooood.... Des jumeaux de 4 ans ça doit être bien plus fatiguant que 20 ans d armée
Bienvenue dans la famille bisounours
Hate de voir tes réalisations et j aime bien tes inscriptions aux défis à qq jours de la fin du moi. Ça manque pas de panache
-
Bienvenue Korz et vient partager avec nous tes kilos de plastique à peindre. C'est une constante chez OMM d'avoir des kilos de gris à donner vie
-
On se connait non?
Je sais plus. Tu sais "mémoire défaillante"
Korz oh mmmyyyyy goooood.... Des jumeaux de 4 ans ça doit être bien plus fatiguant que 20 ans d armée
Je peux te les envoyer en pension une semaine. Tu me donnera ton avis
Hate de voir tes réalisations et j aime bien tes inscriptions aux défis à qq jours de la fin du moi. Ça manque pas de panache
Ouais c'est mon côté fou-fou mais 5 jours c'est large.
vient partager avec nous tes kilos de plastique à peindre.
Chez moi c'est plutôt des kilos de plombs.
Merci à tous les autres pour l'accueil.
-
Korz en effet rackham addict :)... On a tous été accroc à la meme drogue. Heureusement que c est toujours un plaisir à peindre
Quant à la colonie de mômes... Ce serait avec plaisir mais j ai piscine/licorne/poney / 2 enfants à moi qui me mettent déjà à l amende (rayez les mentions inutiles)
-
Metamec et encore c'est juste un tiroir de mes possessions.
-
Keltois, Griffons, Dirz, Vil Tis,...
c'était dur de rester sur une seule faction avec Confront', tellement la collection était tentante. -
Bienvenue. Alors toi aussi tu t'es jeté à Korz et âmes perdues dans Confrontation !
-
Orques de Bran-ô-kor / Behemot, Mid-Nor, Cadwallon. Et c'est déjà pas mal.
Seimone oui et malgré le fait de la disparition de la boîte. Il est pas trop compliquer d'en trouver. Et surtout moins cher que le plastique GW
-
Korz Effectivement... J'ai moi même une pile monstrueuse de plomb Rackham mais comme il n'y en a jamais assez, j'ai commandé des gobs dans un pays de l'est... Bof, bof faut se méfier des recastés et préférer l'occase !
-
Seimone
Je connais. J'attends l'occasion pour me prendre le Dragon Titan.Ou sinon faut attendre le KS de Sans Détour
-
Bienvenu à toi!
Roooooh, ta boite pleine de plomb français fait grave envie... Je replonge dans Confrontation aussi, en ce moment.
-
Solo de tambour
La bienvenue à toi,
Oui, toi, qui nous rejoins par choix !
Nul crainte, ici point de rabat-joie,
Uniquement des grands passionnés qui, toutefois,
Depuis le temps, doivent assurément sentir le putois !Solo de tambour
En premier lieu merci beaucoup,
Car avec un pseudo comme Korz ,
Nous sommes tous d'accord, pour le coup,
Des rimes en Orz...
Ben j'ai beau chercher et regarder partout,
Y en a pas quatre-vingt-quatorze !Solo de tambour
Tu es surtout un joueur d'Heroquest,
Et tu as bien raison, sans conteste !
N'hésite pas, sans jouer les modestes,
Crafter des décors, c'est pas si complexe !Alors inutile dans faire tout un sketch,
Travaille un peu tes biceps,
Sans oublier les triceps,
Puis lance toi, si besoin, avec un premier test !(Toutanpoly Groovy Guy, le plus grand barde de tous les temps, de l'univers et de l'immatériel ! ... enfin, si ça existe... mais quand même !)
-
Sceptik, la photo là est juste la partie visible de l'iceberg. Je vais voir pour en faire une globale d'ici peu.
T'es trop fort Horcharr. Je me suis cru dans Naheulbeuk.
J'ai fais des tentatives de décors au poly mais c'est pas ma tasse de thé. Je pense plutôt partir sur des moules à plâtres de chez Scenery Forge.
-
Korz arrête, tu vas me rendre jaloux!