Korz
-
Toc toc je peux entrer ?
Me présenter ? Euh par où commencer ?
Je suis tombé dans le hobby en 98/99 (ma mémoire est défaillante), j'ai suivi mon petit bonhomme de chemin en peignant dans mon coin jusqu'en 2011 où je suis entré dans un clubs de jeux 40K. Puis les aléas de la vie ont fait que je me suis de nouveau retrouver seul à peindre en 2015. Là pause peinture et reprise cette année en réactivant mon compte PaintQuest.Côté jeux, j'ai eu ma grosse période 40K avec une force Red Corsairs.
Aujourd'hui je suis plus jeu de plateau avec ce bon vieux Heroquest. Un peu de zombicide en famille.
J'essaie de faire plonger mes gosses dans Frostgrave mais c'est pas simple et faut que je me mette aux décors.Fan de notre cher Rackham je me monte une petite collection que je peins tranquillement au gré de mes envies.
Pour ma vie privée, j'approche la 40aine doucement, je sors de 20ans d'armée et profite d'une année blanche pour m'occuper des mes jumeaux de 4ans et bien entendu user de la peinture et mettre de la couleur à tout ce gris qui traine dans mes cartons.
-
On se connait non?
Bienvenue l'ami. Content de te retrouver ici -
Hello, hello!
Je vois tellement de têtes connues dans le coin, je me demande si c'est la peine de se présenter?
bienvenue!
-
Merde j'ai passé la 40aine moi Ah ben en fait j'm'en moque ... l'age c'est dans la tête, et j'suis un grand gamin
Bienvenue chez toi
-
Bievenue ici!
Installe toi c'est ta deuxième maison ici, en plus tu connais pas mal de monde! -
He hé bienvenu!
-
Bienvenu !!!
-
-
Bienvenue chez toi Korz
-
Korz oh mmmyyyyy goooood.... Des jumeaux de 4 ans ça doit être bien plus fatiguant que 20 ans d armée
Bienvenue dans la famille bisounours
Hate de voir tes réalisations et j aime bien tes inscriptions aux défis à qq jours de la fin du moi. Ça manque pas de panache
-
Bienvenue Korz et vient partager avec nous tes kilos de plastique à peindre. C'est une constante chez OMM d'avoir des kilos de gris à donner vie
-
On se connait non?
Je sais plus. Tu sais "mémoire défaillante"
Korz oh mmmyyyyy goooood.... Des jumeaux de 4 ans ça doit être bien plus fatiguant que 20 ans d armée
Je peux te les envoyer en pension une semaine. Tu me donnera ton avis
Hate de voir tes réalisations et j aime bien tes inscriptions aux défis à qq jours de la fin du moi. Ça manque pas de panache
Ouais c'est mon côté fou-fou mais 5 jours c'est large.
vient partager avec nous tes kilos de plastique à peindre.
Chez moi c'est plutôt des kilos de plombs.
Merci à tous les autres pour l'accueil.
-
Korz en effet rackham addict :)... On a tous été accroc à la meme drogue. Heureusement que c est toujours un plaisir à peindre
Quant à la colonie de mômes... Ce serait avec plaisir mais j ai piscine/licorne/poney / 2 enfants à moi qui me mettent déjà à l amende (rayez les mentions inutiles)
-
Metamec et encore c'est juste un tiroir de mes possessions.
-
Keltois, Griffons, Dirz, Vil Tis,...
c'était dur de rester sur une seule faction avec Confront', tellement la collection était tentante. -
Bienvenue. Alors toi aussi tu t'es jeté à Korz et âmes perdues dans Confrontation !
-
Orques de Bran-ô-kor / Behemot, Mid-Nor, Cadwallon. Et c'est déjà pas mal.
Seimone oui et malgré le fait de la disparition de la boîte. Il est pas trop compliquer d'en trouver. Et surtout moins cher que le plastique GW
-
Korz Effectivement... J'ai moi même une pile monstrueuse de plomb Rackham mais comme il n'y en a jamais assez, j'ai commandé des gobs dans un pays de l'est... Bof, bof faut se méfier des recastés et préférer l'occase !
-
Seimone
Je connais. J'attends l'occasion pour me prendre le Dragon Titan.Ou sinon faut attendre le KS de Sans Détour
-
Bienvenu à toi!
Roooooh, ta boite pleine de plomb français fait grave envie... Je replonge dans Confrontation aussi, en ce moment.