Lyrilis
-
Hey ?! Salut Lyrillis !
Ça fait plaisir de te lire.Bienvenue à toi. N'hésite pas une seconde à partager projets et avis. Comme l'on déjà dit certain au-dessus : on est preneur !
/-)
-
Salut Lyrilis tu as pris la bonne pilule. La matrice est ton ami
-
ZWUL ha bon? Elle prend la pilule lyrilis?
-
Bienvenue Lyrilis 🥳
-
Pom Pom Pom !!! Pooom !!!
Voici que voilà la très grande joueuse,
Oui, notre grande amie Lyrilis !
Chaud chaud, sur Star Realms c'est la nettoyeuse,
Ouais, en un rien de temps, votre flotte anéantie !
Chaud chaud, en peinture, clairement pas une gribouilleuse,
Ouais, dans sa besace elle à plus d'un artifice !Jouer à des jeux avec des figurines non-peintes ?
Oooooooh mais quelle hérésie !
Ben oui, son kiff, c'est pas faire mumuse avec une plinthe,
Mais avec un jeu peint et tout mimi !Alors certes, elle prend un temps de dingue,
C'est le prix à payer pour ne pas avoir des figs cradingues !
Alors merci de ne pas être lourdingue,
Car ça ne veut pas dire qu'elle est foldingue !Pom Pom Pom !!! Pooom !!!
Voici que voilà la très grande joueuse,
Oui, notre grande amie Lyrilis !
Chaud chaud, sur Star Realms c'est la nettoyeuse,
Ouais, en un rien de temps, votre flotte anéantie !
Chaud chaud, en peinture, clairement pas une gribouilleuse,
Ouais, dans sa besace elle à plus d'un artifice !Alors la bienvenue à toi,
Et de toi à moi...
Tu es ici chez toi !
N'hésite pas à faire ta petite galerie rien qu'à toi,
Et ensuite... ben viens chanter avec moi !(Toutanpoly Groovy Guy, the best of bards in the world, the universe and infinity !)
-
Bienvenu à bord.
-
-
Bienvenue à toi, cool de te voir par ici!
Dalmanella il faut, c'est important...
-
Yeah ! Je suis super content que tu nous rejoignes par ici.
Ton expertise des jds et jdr est plus que bienvenue. Et puis avec toi, y'a des trucs à voir quasi tous les jours (t'es une machine ou quoi ? ). -
Merci à tous pour vos messages et chanson ;), çà fait chaud au coeur.
Oui, Star Realms, c'est vrai que j'ai plusieurs milliers de partie au compteur mais bon, je suis loin d'être dans le top 100 mondial
Oui, je gère avec un excell car bon vu la masse de figs/jeu à disposition... Et aussi, çà me permet pour les toutes grosses boites (+100 figs) de séquencer la peinture par rapport à ce qui est nécessaire à des scénarios particuliers. Et puis garder une trace de ce qu'on a fait sur l'année et les défis et aussi prévoir les projets suivants etc... j'aime bien.
Oui, toujours occupées sur Ravenloft, çà se termine doucement. Pas un oldies ok... Heroquest est un oldies mais bon un JDS de 10 ans ou plus tombe aussi un peu dans cette catégorie à cette époque de changement/remplacement continu.
Et sinon, maintenant, j'ai 2 vitrines en verre pour disposer certaines figs peintes, c'est vraiment sympa d'avoir vue sur ses créations, c'est motivant. Bon d'autres sont faites et rangées dans leur boite bien au chaud car impossible de tout mettre.
Pour mon prochain projet, j'ai réduit ma liste à 3 options... un truc avec des vaisseaux spatiaux... un truc avec un univers japonisant... un truc avec l'époque victorienne... à voir... et à bientôt.
-
Lyrilis T'as pris quoi comme vitrine ? Et ça donne quoi pour la poussière ?
-
J'ai pris les DETOLF IKEA.
La poussière rentre mais bon moins que s'il n'y avait pas de vitrine.
Et puis, c'est classieux.