Lyrilis
-
Salut,
Je suis Lyrilis, alias Vinciane, je suis une joueuse de JDR (Jeu de rôle) au départ et par la suite JDS (Jeux de société) et enfin jeux de figurines (JDF). Bon, j'ai aussi toujours joué au jeux vidéo mais çà, c'est de manière irrégulière. J'ai aussi joué à Magic quand cela a débuté en anglais et j'aime aussi les jeux de cartes (whist, belote, poker,...) et aussi les jeux de stratégies classiques (Echec, Go etc..). Sans parler des jeux d'adresse (fléchettes, snooker, billard américain) et le kicker. Bref, je joue à tout...mais je ne suis experte en rien.
Cela fait 30 ans que je joue, c'est en décembre 2017 que je me suis mise à la peinture de figurines de façon régulière et que j'ai mis en place un fichier de suivi.
J'ai commencé à peindre de manière régulière car en fait, j'aime jouer à des jeux full peints. Donc j'achète des jeux et s'il y a des figs, je mets un temps dingue avant de jouer car je peins les figurines avant de jouer...mais jouer à un jeu peint, c'est quand même un grand kiff.
Récemment, j'ai fini la peinture de la boite de Super Fantasy Brawl et la boite de base de Mythic Battle Panthéon et avant çà, Aftermath.
Actuellement, je suis en train de finir la boite de Castle Ravenloft. (Un dungeon crawler oldies)
Quand j'aurai fini cette boîte, j'ouvrirai une galerie pour mes futurs projets.
Bonne peinture à tous.
-
Bienvenue ici !
C'pas comme si on ne s'était jamais vu, mais c'est sympa tout plein de ce côté-ci du web.
Et pis comme ton coup de pinceau n'est pas mal du tout, ça fera du bien aux yeux aussi !
-
Bienvenue!!!
-
Tu as fini par craquer ? Hihi
Bienvenue par ici
-
Madame je vous souhaite la bienvenue
-
Soit la bienvenue m’dame la joueuse
Experte en rien ?! T’en es bien sûre ? Me semblait que tu touchais pas mal ta bille sur un jeu de cartes avec des vaisseaux ... un truc du genre non ? -
Bienvenue chez toi Lyrilis
-
Bienvenue parmi les tiens Lyrilis
-
Bienvenue!
Ça dilue un peu la testostérone de cette taverne! -
Bienvenue par ici.
-
-
Dalmanella et ça fait pas de mal !
-
Dalmanella j ai l habitude de mettre des bas et une perruque en soirée, ca compte ?
-
Bienvenue ici Lyrilis !
C'est un plaisir de voir que le fofo s'étoffe. Et bravo pour tes jeux déjà full peints, hâte de voir les prochain
++
-
Cela fait 30 ans que je joue, c'est en décembre 2017 que je me suis mise à la peinture de figurines de façon régulière et que j'ai mis en place un fichier de suivi.
Purée, je ne suis pas le seul à peindre mon bazar en mode projet ? Pour ma part, j'ai des cartes Trello pour gérer les projets en cours...
Bref, bienvenue !
-
Actuellement, je suis en train de finir la boite de Castle Ravenloft. (Un dungeon crawler oldies)
Oldie, oldie, je l'ai offert à ma femme il y a à peine 11 ans. Tout dépend de ce qu'on appelle oldie ! Mais plus le temps avance et plus il va vite ^^
Sinon, bienvenue, toussa, toussa
-
Lyrilis bienvenue à toi! Tu es en territoire connu, fait comme chez toi
-
Bienvenue à toi !
-
Lyrilis Castle ravenloft n'est pas si oldies!
Heroquest ça c'est du oldies
Et un/e bipolaire de plus ! -
Lyrilis ouaiiii j espère que t auras l. Occasion de partager tes avis toujours très éclairés et eclairants par ici... Parceque pour une expert en rien je te trouve souvent pertinente en tout