Mascotte OMM en 3D
-
Nastydede Me semble qu'on en a un qui est passé sur discord à un moment. Faudrait lui demander
-
Spin0us a dit dans Calendrier des défis mensuels :
fig exclusive de la commu ça serait encore plus mieux bien
Fabio Rizzo fait ça, à priori.
après, délai et tarif, je sais pas...
il y a d'autres designers, mais je n'ai pas tout les noms en tête, et mon moteur galère pour trouver des occurrences
Nastydede a dit dans Calendrier des défis mensuels :
on tape dans le même catalogue que Krywus Darkus et on lui fait une commande pour ceux qui n'ont pas d'imprimante.
c'est pas une mauvaise idée. il y a plein de bons trucs chez STL et CastnPlay.
-
Au passage, moins original mais si un jour vous voulez fair ce genre de concept sur une figurine reaper je peux faire une petite importation et distribuer à prix coûtant.
Ça donne des figs à 1,50... En moyenne. En groupant les envois ça peut être cool.
Cela dit, l'idée de la figurine créée et imprimée est géniale. -
Et une création à partir de fichiers gratuits retravaillés pour créer votre fig?
Couper des bouts et les rassemblés c'est plus simple que de créer de toute pièce. Je m'y essaie moi même. Quelqu'un qui a l'habitude des outils 3d, fera ça vite.
Ou créer une fig simple dans tinkercad. Je l'ai fait pour des pieuvres-blobeuse
Je tâtonné dans le domaine:
Création sous tinkercad avec assemblage de petites pièces préfaites ( os, squelettes), puis retravaillé (lissage, étirements...) avec un logiciel 3D (Blender) Qui accepte plus de facettes que tinkercad. J'ai transformé un écuyer en petit pêcheur pour Ophios .Le tout est de savoir sur quoi, qu'elle thématique vous voulez partir.
-
Dalmanella a dit dans Calendrier des défis mensuels :
Le tout est de savoir sur quoi, qu'elle thématique vous voulez partir.
Telle est la
voixquestion -
Spin0us j adore l idée!
-
Et une création à partir de fichiers gratuits retravaillés pour créer votre fig?
Couper des bouts et les rassemblés c'est plus simple que de créer de toute pièce. Je m'y essaie moi même. Quelqu'un qui a l'habitude des outils 3d, fera ça vite.
Ou créer une fig simple dans tinkercad. Je l'ai fait pour des pieuvres-blobeuse
Je tâtonné dans le domaine:
![IMG_20211103_083848.jpg]Du coup tu nous la ferais toi le petit machin pas pitou car c'est un bruit de Lazer, unique à OMM que l'on pourrait imprimer et partager pour ce défi ?
-
Ophios a dit dans Calendrier des défis mensuels :
le petit machin pas pitou car c'est un bruit de Lazer
-
Le tout est de savoir sur quoi, qu'elle thématique vous voulez partir.
pin up, maillot de bain, biere,...enfin je voulais dire un guerrier implacable?pas simple comme question en fait.
-
Nous faudrait une mascotte en fait et du coup la version 3D pour la peindre
-
un p'tit chat guerrier?
-
Spin0us il faut éviter nain et gobelins sinon ca va mal finir il y a les deux camps qui vont s affronter.. quoi que un squig... C'est mimi un squig!
-
LutinFarceur78 un Ork ... ou un Orc ... ou encore un Orque
Non faudrait un petit perso sympa avec un pinceau dans une main et un scalpel dans l'autre, des lunettes loupe sur le front, un masque sous le menton, des gants plastique à la ceinture et des vêtement tous dégueulassés de peinture ... un truc dans le genre quoi
-
j'avais un truc comme ça. pas moyen de mettre la main dessus... je cherche.
-
Spin0us houlà ... Quelqu un va demander des boobs
-
c'est dèjà fait non?
Razorspoon a dit dans Calendrier des défis mensuels :
pin up, maillot de bain, biere,...enfin je voulais dire un guerrier implacable? -
Ben je pourrais essayer, oui.
-
Spin0us
Comme ça :
-
Avec loupe,
On peut ajouter des outils et des trucs qui traînent sur le sol -
-n'y voir aucun reproche ou critique- le personnage me rappelle le bonhomme total de mon enfance.