Mascotte OMM en 3D
-
un p'tit chat guerrier?
-
Spin0us il faut éviter nain et gobelins sinon ca va mal finir il y a les deux camps qui vont s affronter.. quoi que un squig... C'est mimi un squig!
-
LutinFarceur78 un Ork ... ou un Orc ... ou encore un Orque
Non faudrait un petit perso sympa avec un pinceau dans une main et un scalpel dans l'autre, des lunettes loupe sur le front, un masque sous le menton, des gants plastique à la ceinture et des vêtement tous dégueulassés de peinture ... un truc dans le genre quoi
-
j'avais un truc comme ça. pas moyen de mettre la main dessus... je cherche.
-
Spin0us houlà ... Quelqu un va demander des boobs
-
c'est dèjà fait non?
Razorspoon a dit dans Calendrier des défis mensuels :
pin up, maillot de bain, biere,...enfin je voulais dire un guerrier implacable? -
Ben je pourrais essayer, oui.
-
Spin0us
Comme ça :
-
Avec loupe,
On peut ajouter des outils et des trucs qui traînent sur le sol -
-n'y voir aucun reproche ou critique- le personnage me rappelle le bonhomme total de mon enfance.
-
Razorspoon
C'est en fait une résurgence d'un "mickey" que je faisait dans mes marges de cahiers ado.
C'était une goutte d'eau avec un corps tronconique façon pâte à modeler qui pouvait ainsi prendre tout un tas d'attitudes diverses au fil de mes marges! -
Dalmanella ouep c'est un peu l'idée. Après c'était juste des idées que j'avais balancées comme ça Si vous avez des inspirations faut surtout pas vous retenir
-
Spin0us
J'aime bien et le socle pourrait être la flaque de OMM avec les initiales dessus aussi. -
Dalmanella a dit dans Calendrier des défis mensuels :
C'était une goutte d'eau
c'est ça, le bonhomme Total, c'était une goutte d'huile au départ.
-
Razorspoon
Es-ce bien Total ?Et pas Méthanie?
-
Moi je verrai bien un nain barbu avec un chapeau de cowboy chevauchant un pinceau 000...
-
Seimone Genre mon avatar ?
-
Spin0us Beh ouais ! Le 000 c'est parce qu'il faut un tout petit pinceau a un petit nain pour peindre des toutes petites figurines (genre 15mm).
-
Pour suivre le délire. Pourquoi pas un nain avec un pinceau et une boule de cristal comme les 3 admins/modos/créateurs du forum
-
Dalmanella
non, non, c'était pas méthanie. il y avait toute une famille. la tête était une goutte d'huile (ou d'essence finalement) jaune et le corps un peu protéiforme, était blanc avec l'écusson Total.
Désolé pour la description, je ne trouve aucune iconographie et je n'ai plus le portes clés de mon grand père (ça remonte aux années 60...).