Mascotte OMM en 3D
-
Spin0us
Ça lui ferait une colonne vertébrale et un toupet de cheveux
Ou bien la sphère serait posée sur les poils les écrasant ( oui je sais la vision d'horreur que celà vous déclenche! ) Et lui créant un col de fourrure tout au tour. -
Dalmanella Pas forcément en ligne droite dans le dos, faudrait l'incliner un peu sur le côté pour le style.
-
Spin0us
Le pinceau en colonne vertébrale a la place de la vis sans fin et un scalpel dans le dos en travers façon claymore. -
Spin0us
Avec les M, on peut envisager une position un peu penchée en avant façon mante religieuse pour que le O et le M soient perceptibles sous un certain angle... -
Dalmanella à voir oui
-
Petite contribution, entre deux coups de pinceaux :
On devrait tous faire une / des propositions, il y aura forcément des bonnes idées qui nous mèneront vers un mix très sympa.
++
-
Re,
Deux petites suggestions :
Si on trouve un moyen visuel simple pour le représenter, la mascotte devrait être au sommet d'une pile de la honte
Spin0us, est-ce qu'il ne faudrait pas faire un sujet dédié ; "la mascotte OMM" ?
++
-
Nohcelf Voilà qui est fait
-
Nohcelf les deux M ca ne pourrait pas faire tenue de judo/karaté , la ceinture pendant vers le bas pour le Mini et la tenue ouverte en haut pour le More?
Car si le but c'est de peindre la mascotte tous ensemble, c'est limité, même si le but c'est surtout d'identifier le forum.
-
LutinFarceur78 Mais, mais on est pas un forum de Judoka/karatéka?!
ou alors on m'aurait menti???
-
Ophios a dit dans Mascotte OMM en 3D :
mais on est pas un forum de Judoka/karatéka?!
avec un casque ou une sorte d'armure, ça gomme les arts martiaux et on reste sur un thème central dans la figurine.
-
Razorspoon un bioman/power ranger ! Si on le fait style chibi ca me fait un perso pour marvel united
Ophios c'est juste que ca me faisait penser à ça
-
-
Dalmanella La dernière on dirait une mante religieuse
-
Bioman, bioman ! J ai pas de talents de dessin, mais ca me faisait penser à un mix costume de superhéro et judoka
-
Spin0us c'est l'idée !
-
LutinFarceur78 a dit dans Mascotte OMM en 3D :
Bioman, bioman !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas bioman!
j'imaginais un casque style spartiate, un truc classe de badass, pas un casque de moto pour mec en collant!
-
Razorspoon reçu!
-
-
Je ne retrouve pas la figurine mais je me souviens d une figurine de Sm, type maître de chapitre, assis a une table en train de peindre un autre SM tout petit.
Je verrais bien la même chose adapté à la communauté. Genre un gobelin qui paint un elfe ou un nain.
Ou alors, une statue qu on puisse utiliser sur nos table de jeu