Galerie Lyrilis (Index en post 1)
-
Bienvenue dans ma galerie
Alors tout d'abord, n'hésitez pas à consulter ma galerie sur Paintquest, pour voir l'ensemble des mes peintures.
Ensuite, je vais reprendre dans ce premier post, un index des mes projets. Et je vous invite bien sûr à partagez vos avis sur mes errements de hobbyiste.
Comme toujours, j'aime jouer en full peint et donc à chaque projet, je tente de peindre complètement une boite de base d'un jeu ou une extension.
Forbidden Fortress
- Boite non peinte
- Tengus
- Onis
- Portes démoniaques
- Dishonored Dead
- Hariongo
- Statue vivante
- Boite peinte
Legend of Drizzt
- Boite non peinte
- Drake Hunters
- Gobelins
- Spiders swarn & Trolls Féral
- Duellistes Drow, Sorcier Drow & Araignée Drow
- Ertu Balor démon et Dragon des ombres
A Touch of Evil
- Boite non peinte
- Les bustes
- Le manoir, le dongeon abandonné et les vieux bois
- Karl le soldat
- Les 7 autres héros
- Boite peinte
Mice and Mystics
-
Mon premier projet ici, sera Forbidden Fortress de Shadow of Brimstone.
FF est un dungeon crawler dans une forteresse de type asiatique. C'est un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs contre une IA. Prévoyez une table de 3 mètres et 4 heures de jeu.
Par le passé, j'ai déjà peint quelques figurines de la boite de base suite à des défis.
Il me reste donc les monstres et boss suivants à peindre.
Ainsi que les 4 portails allant vers un univers parallère... (Les 4 Toris eux ont déjà été peints)
Je vais commencer par les 6 tengus...
C'est quoi un Tengu ?
Les tengu (天狗?, « chien céleste ») sont un type de créatures légendaires de la religion populaire japonaise, et ils sont aussi considérés comme des dieux shinto (kami) ou comme des yōkai. Bien que leur nom contienne le mot « chien » comme le démon chinois Tiāngǒu, les tengu, à l'origine, prenaient la forme de rapaces, et ils sont traditionnellement représentés avec des caractéristiques à la fois humaines et aviaires. Les plus anciens tengu sont dépeints avec des becs, mais ce trait a souvent été humanisé en un nez anormalement long, qui est actuellement largement considéré comme la caractéristique définissant le tengu dans l'imaginaire populaire.
Le bouddhisme a considéré pendant longtemps que les tengu étaient des démons perturbateurs et des annonciateurs de guerres. Leur image s'est graduellement adoucie, cependant, même s'ils sont considérés comme des protecteurs, ils sont encore de dangereux kami des montagnes et des forêts. Les tengu sont associés à la pratique ascète connue sous le nom de shugendō, et ils sont habituellement représentés dans le costume distinctif de ses disciples, les yamabushi.
-
Lyrilis Pour enrichir la notion de Tengu, ce podcast est pas mal.
-
Figurines sur grappe, la qualité est bonne par rapport aux monoblocs ?
-
Nastydede a dit dans Galerie Lyrilis :
Lyrilis Pour enrichir la notion de Tengu, ce podcast est pas mal.
Merci, je suis en train d'écouter et c'est intéressant.
-
Des photos de plus près, oui c'est de bonne qualité. Moins qualitatif que GW mais au-dessus des monoblocs et de certains multi-parts.
-
Pour des grappes old school Je trouve ça bien sympathique. Hâte de voir tes œuvres.
J'aime bien les fig en tous cas. Surtout Harionago, très fine et aérienne.
Ça aurait bien marché pour le défi du mois -
Bon, vu qu'un seul projet, c'est petit joueur , je vais aussi me lancer dans un projet de peinture en duo avec l'ami reno .
Du coup, mon projet en duo sera "The Legend of Drizzt". C'est la suite de notre projet précédent Castle Ravenloft visible sur paintquest.
Le but est qu'on peigne chacun les figurines d'un même jeu avecles figurines dans le même ordre pour se motiver et échanger sur les figs.
Il s'agit de 40 figurines de tailles diverses.
On va tous les 2 commencer les hunting drake (reptile).
A bientôt.
-
Lyrilis Ton partenaire officiel de défi peinture
Vous avez quasi la même ludothèque ma parole -
-
Metamec moi je vais demander des photos pour savoir si ce sont vraiment deux personnes physiques difféérentes!
-
J’ai terminé mes hunting drakes.
Je suis impatient de les intégrer à mes parties.
Ps: c’est quoi cette histoire de dédoublement de personnalité ?? -
Voici mes 6 Tengus
Les prochains seront les portes démoniaques.
-
reno mince ma Blague est tombée à l eau. En gros Spin0us constate que vous avez les mêmes séries de figs à peindre toi et Lyrilis et je rebondis en laissant entendre qu en réalité vous seriez peut être 2 comptes avec la même personne derrière en mode "schizo" facon fight club
Mais bon je confesse balancer le max de jeux de mots / allusions / vannes / blagues à la seconde en me disant que dans le tas y en a bien une qui marchera.... La quantité plutôt que la qualité
-
Metamec
Ok, c’est moi, je n’avais pas suivi le fil
Pour les jeux, ce n’est pas le hasard, on en a discuté et j’ai acheté une boîte que Lyrilis avait déjà. C’est sympa de continuer à peindre en parallèle. -
Lyrilis attends, ça veut dire qu'il y a une notice de montage avec les figs Shadows of Brimstone?
Je ne me rappelle pas en avoir eu une quand j'ai monté et peint le Cthulhu de ma 1ere commission... -
Oui c'est le cas pour forbidden fortress, il y a un plan.
-
Voici mes Drake Hunters pour The Legend of Drizzt avec l'ami reno
-
Lyrilis bien joué!
Tiens moi au courant pour la suite pour que je m’organise -
Voici mes Onis pour Forbidden fortress
Les prochaines ? les portes démoniaques....