[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Bonjour, je suis aussi intéressé par le reprint, je vais me procurer le pdf et aller sur Soulards et sorciers.
Erwan -
-
Salut, je suis partant pour le reprint.
-
stephantasy c'est bon
-
radagastlebrun j ai envoyé le mail de confirmation de commande sur le contact de soulards et sorciers
-
-
-
radagastlebrun je ne m inquiétais pas , je signalais juste, et Spinous m a déjà repondu, merci
-
kamrok il est trop rapide !
-
Bonjour,
Je suis également partant, j'ai envoyé ma preuve d'achat par mail le 24 avril. Dites moi s'il faut vous la renvoyer! -
Salut, intéressé aussi, je viens d'envoyer la preuve d'achat à Soulards et Sourciers.
Par contre ça serait pour un envoi vers La Réunion, lé bon ? -
Bonsoir à tous,
Je suis partant pour acquérir cette réimpression.
Hâte de jouer la campagne "le sang des vignes".
YUME34
-
Bonsoir,
Je suis intéressé par une copie
Je vous remercie -
Kalaan si tu l’as déjà transmise et que tu as eu ta clé privée tout est ok
-
Al Chaya pour la Réunion ça arrivera forcément par du colissimo. Donc possible mais faudra compter dans les 14€ pour un Colissimo en mode économique. Donc à toi de voir
-
Rappel
Je n'ai pas reçu les preuves d'achat pour le participants ci-dessous. Il se peut que vous me l'ayez envoyée avec une autre adresse mail que celle utilisée sur le forum (et c'est donc pour ça que je ne vous ai pas retrouvé) ou depuis facebook ou autre. N'hésitez pas à me le préciser.
- Erunuir
- Benmorgan
- Sombreroc
- aristotelous
- Krywus Darkus
- Loorik
- cirle
- Agronn
- Greg
- Furyos
- marcheur des cieux
- BananeDC
- Kalibaouche
- adosnon
- S.Ziterman
- xam
- koyukii
- yume34
De plus marcheur des cieux, je n'ai aucune adresse mail pour te contacter. Si tu pouvais en saisir une dans ton profil du forum
-
Spin0us ouais c'est normal je ne l'ai pas encore acheté
C'est grave si je le prends début juin? -
Kalibaouche Le temps qu'on récupère les preuves de tout le monde, début juin ça devrait passer
-
Je rajoute une commande pour 3 livres et 3 set de cartes:
je m'en reprends un, et j'ai trouvé deux nouveaux adeptes (Eric Underscore et VonHymack) je prend donc en charge la commande, et transmet directement les 3 preuves d'achat à Spinous
Merci -
Spin0us c'est tout vu, je fais rarement des commandes hors Réunion, seulement quand c'est pour la bonne cause^^
-
radagastlebrun salutje suis aussi intéressé par le projet merci ^^