[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
radagastlebrun j ai envoyé le mail de confirmation de commande sur le contact de soulards et sorciers
-
-
-
radagastlebrun je ne m inquiétais pas , je signalais juste, et Spinous m a déjà repondu, merci
-
kamrok il est trop rapide !
-
Bonjour,
Je suis également partant, j'ai envoyé ma preuve d'achat par mail le 24 avril. Dites moi s'il faut vous la renvoyer! -
Salut, intéressé aussi, je viens d'envoyer la preuve d'achat à Soulards et Sourciers.
Par contre ça serait pour un envoi vers La Réunion, lé bon ? -
Bonsoir à tous,
Je suis partant pour acquérir cette réimpression.
Hâte de jouer la campagne "le sang des vignes".
YUME34
-
Bonsoir,
Je suis intéressé par une copie
Je vous remercie -
Kalaan si tu l’as déjà transmise et que tu as eu ta clé privée tout est ok
-
Al Chaya pour la Réunion ça arrivera forcément par du colissimo. Donc possible mais faudra compter dans les 14€ pour un Colissimo en mode économique. Donc à toi de voir
-
Rappel
Je n'ai pas reçu les preuves d'achat pour le participants ci-dessous. Il se peut que vous me l'ayez envoyée avec une autre adresse mail que celle utilisée sur le forum (et c'est donc pour ça que je ne vous ai pas retrouvé) ou depuis facebook ou autre. N'hésitez pas à me le préciser.
- Erunuir
- Benmorgan
- Sombreroc
- aristotelous
- Krywus Darkus
- Loorik
- cirle
- Agronn
- Greg
- Furyos
- marcheur des cieux
- BananeDC
- Kalibaouche
- adosnon
- S.Ziterman
- xam
- koyukii
- yume34
De plus marcheur des cieux, je n'ai aucune adresse mail pour te contacter. Si tu pouvais en saisir une dans ton profil du forum
-
Spin0us ouais c'est normal je ne l'ai pas encore acheté
C'est grave si je le prends début juin? -
Kalibaouche Le temps qu'on récupère les preuves de tout le monde, début juin ça devrait passer
-
Je rajoute une commande pour 3 livres et 3 set de cartes:
je m'en reprends un, et j'ai trouvé deux nouveaux adeptes (Eric Underscore et VonHymack) je prend donc en charge la commande, et transmet directement les 3 preuves d'achat à Spinous
Merci -
Spin0us c'est tout vu, je fais rarement des commandes hors Réunion, seulement quand c'est pour la bonne cause^^
-
radagastlebrun salutje suis aussi intéressé par le projet merci ^^
-
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'ai vu la vidéo de Vendetta et je me suis dit que ce jeu avait l'air pas mal !
J'ai donc sorti la CB, acheté le pdf (normalement envoyé par mail pour preuve d'achat) et j'aimerais participer à la réimpression prévue.Une idéee du prix final que l'on va pouvoir obtenir ? Merci
-
formol Je t'ai envoyé ta clé
Concernant le tarif, on attend encore le devis pour les cartes et la mise à jour du devis pour le livre de règles. On a reçu celui de la campagne A cor et à cri. Pour les cartes, sur la première opération on était passé par la Chine, mais on s'était mangé 200€ d'imprévu sur le passage de la douane (la règlementation venait de changer), donc ce coup-ci on regarde pour passer sur du "local". Par contre, les évènements récents (pandémie, guerre, etc.) ont fait augmenter le coût des matières premières.
Tout ça pour dire qu'en dehors du fait que la quantité commandée ne sera pas la même (120 exemplaires sur le premier print, et entre 50 et 60 ce coup-ci), le tarif sera forcément supérieur pour les raisons cités plus haut, c'est tout ce qu'on peut avancer pour l'instant. On en saura plus d'ici peut. -
Bonjour à toutes et tous !
Spin0us a battu le rappel pour les personnes n'ayant pas encore envoyé leur preuve d'achat, moi je bat le rappel pour ceux qui l'ont déjà envoyé mais qui n'ont pas encore validé leur participation au print groupé.
Pour l'instant on ne parle pas encore d'argent (lisez le post de Spin0us un peu plus haut pour plus de détails). Nous avons atteint les 50 participants intéressés, avant d'aller plus loin, pour finaliser les devis nous avons besoin de savoir qui y participe effectivement.
Pour les gens qui sont dans la liste ci-dessous, connectez-vous au site de Soulards et Sourciers puis suivez les instructions :
Comme d'hab' si vous avez des questions n'hésitez pas !
EDIT de spin0us : Si vous avez une clé personnelle pour le site soulards et sourciers c'est que tout est ok pour votre preuve d'achat
EDIT de moi ^^ : liste mise à jour
-
radagastlebrun Spin0us
Salut, je confirme ma participation au reprint. J'avais envoyé ma preuve d'achat à Spin0us, dites-moi si c'est perdu, je la renverrai.Mayel