[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
orpayan Je viens de te renvoyer ta clé sur ton mail yahoo.
Dis moi si tu ne l'as toujours pas reçue. -
Bonjour messieurs,
Je viens me greffer à l'aventure si c'est toujours possible. J'ai transmit ma preuve d'achat sur le mail contact de Soulards et Sourciers.
Je reste à l'affût dans l'attente de vos instructions!
-
Rockecteer Ah ben justement j'avais renvoyé un mail pour avoir le pseudo rattaché à la preuve d'achat. C'est fait maintenant
-
Bonsoir,
Je ne me souviens plus si j'avais ou non validé ma participation au reprint.
Dans le cas contraire, je souhaite y participer s'il n'est pas trop tard -
scu6477 oui c’est tout bon pour toi. T’es à jour
-
Salut, je viens de recevoir un mail concernant ma participation sur le site de Soulards et sourciers, mais j avais envoyé ma preuve d'achat le jour de mon message sur le forum, et j ai d'ailleurs eu ma clé personnelle pour télécharger les fichiers
-
kamrok oui mais t’as pas completé le process sur soulards et sourciers. Utilise ta clé et suis les instructions
-
Spin0us ok, c est fait du coup
-
Bonjour,
Heureux qu'une nouvelle impression de ce livre puisse voir le jour. Je m'inscrits donc pour sa réimpression.
Merci pour ce que vous faites.
DlpmSuite à mon desir de me procurer une réimpression je n'arrive pas à trouver le lien de votre site pour compléter ma demande. Est ce dû à mon age (73 ans) ? Si vous pouviez me guider j'en serai heureux. Désolé pour cette demande; Bien à Vous
-
Dlpm C'est toi qui m'a contacté par mail avec ta preuve d'achat vers 11h aujorud'hui ?
-
Spin0us
Oui tout à fait. C'est moi. -
Dlpm Ok, je t'ai ajouté pour la commande du print, tu peux retourner sur l'espace où tu as téléchargé les PDFs en VF, tu verras la suite normalement.
-
Spin0us Merci. Tout est en règle maintenant. Je croise les doigts
et brule des cierges
pour que cette réimpression se fasse.
A suivre ..... -
Je prend le post en route. vous feriez une réimpression de la boite vf ? En ce cas, je serai aussi très intéressé.
Comment celà ce passe t-il ? -
waarackh M'occupe de ça demain dans la journée
-
Pareil que mon vdd , je serai interessé si c est toujours possible.
Merci -
J'ai peut-être raté ça, mais il va falloir prévoir des échéances, car l'équipe ne pourra pas rajouter des gens un par un.
-
Une date d'échéance serai effectivement très bien. Mais aussi, pour ceux qui, comme moi, sont arrivés que récemment sur le forum, savoir à qui s’adresser. Faut il avoir acheter la vo pour pouvoir commander la vf ? Comment ce passe la commande et le règlement ? etc..etc..
-
radagastlebrun bosse sur le fournisseur des cartes ... c'est pas simple par les temps qui courent
-
Spin0us ce n'était pas une critique bien au contraire, mais pour vous éviter d'avoir 120 personnes qui se greffent au fur et à mesure en compliquant le suivi