[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
radagastlebrun
Bonjour, je suis vivement intéressé également. -
Désolé, ça fait un moment que je ne suis pas passé !
Sinzu Bdu_91 gkg pour participer ça se passe ici : https://soulards-et-sourciers.fr/procedure .
Sinzu c'est gentil mais je vais gérer la logistique avec Spin0us et ça va déjà être un sacré challenge pour ce petit nombre, donc on essaye de pas non plus avoir un nombre trop important. pour l'instant notre quantité est vraiment trop faible (et de loin) pour bénéficier de réduction intéressante.
-
Bonjour à tous,
Le projet continue d'avancer, j'attends le retour d'un devis qui devrait être intéressant, J'ai une 2e possibilité au cas où. Restez à l'écoute les prochains jours, il y aura certainement des news un peu plus précises en terme de prix. Nous pourrons passer à ce moment à la phase suivante, le paiement. Pour le retardataire , c'est le moment, après il sera trop tard. Restez connectés !
-
radagastlebrun Bonsoir, j'arrive juste sur le fil, je ne sais pas si on peut encore s'inscrire mais si c'est possible je souhaiterai moi aussi rejoindre le groupe de l'impression groupée si il reste des places
-
Spin0us a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
Voilà la procédure expliquée pour participer.
Et la même en image :
LordAmaury regarde ce post tout est expliqué !
-
radagastlebrun Merci beaucoup, les preuves d'achat sont parties par mail. Dès que je reçois la clé je finaliserai mon inscription
Edit : Et voilà c'est fait, merci encore pour votre aide.
-
Bonjour la communauté ! Je souhaite me procurer un exemplaire si il y a encore des possibilités. Je transmets de ce pas ma preuve d'achat au site soulards et sourciers. Bonne journée tout le monde !
-
Bonjour à tous. Je souhaiterai également participer au print de la version physique du jeu.
Par contre, sur mon espace Soulards et Sourciers, je n'est accès qu'a la traduction en PDF. Je n'ai aucun bouton ou lien me permettant de précommander la version physique du jeu.
-
Bonjour, je suis preneur aussi de ce nouveau print. Je suis venu sur ce forum grâce à Rusty Dagger et j'aimerais bien continuer l'aventure avec S&S. Merci !
-
Bonjour,
Je me suis enfin inscrit sur la page ^^
J'aimerais commander 2 Packs.
Je vais envoyer la preuve d'achat sous peux, le temps de.
Merci à Vendetta pour la découverte et les discutions.
-
Bonsoir,
Si cela est encore possible je souhaiterais prendre le train en marche. Preuve d'achat envoyée.
-
CptTroptop gkg Sinzu Bdu_91 Pi-Schy Je vous ai envoyé un mail pour qu'on puisse valider vos preuves d'achat et vous ajouter à la liste
-
Spin0us Voila, j'ai envoyé les 2 mails recu ( du site et mon paypal ).
je me rejouis.
-
Bonjour,
Je suis intéréssé par un exemplaire imprimé, pouvez vous s'il vous plaît, m'ajouter a la liste pour la prochaine réédition.
J'ai envoyé mes preuves d'achats a soulards et Sourciers par mail.
Merci de me confirmer la prise en compte de mon adhésion au projet.
A trés Bientôt !
Elladan
-
Elladan Et voilà, normalement tu as du recevoir la réponse.
-
Dis donc vous avez bien dépassé le mini.
félicitation -
Spin0us Oui Merci Beaucoup, j'ai récupéré les fichiers et je me suis inscrit pour la réimpression ! Bonne journée
-
Bonjour, je viens de découvrir votre projet via une vidéo de Vendetta sur Youtube.
J'espère ne pas arriver trop tard et si c'est toujours possible, j'aimerai également en faire partie.
Donc je me manifeste ici et j'ai envoyé mes preuves d'achat (même pseudo), comme demandé
Je confirmerai aussi les étapes suivantes si je suis accepté, merci !
-
Shiwo Je check ça dans la soirée, j'dois partir crafter en 1:1
-
Spin0us j'ai bien tout reçu hier soir, un grand merci à toi et toute l'équipe derrière ce projet pour le travail que vous faites, au top