[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Super, j'ai récupéré les fichiers ! Bravo pour votre taff, je suis intéressé par le reprint oui.
-
ClarckNOVA Voilà, normalement tu as du recevoir le mail qui va bien
-
Hello, je ne me vois pas dans la liste du premier post! Il est vrai qu'il n'était pas très clair.
Donc oui j'en suis! Si place il y a, je la.choppe de suite ! Merci beaucoup -
Coucou les amis
Quelques nouvelles de ce chouette projet V2 ?
GRAND GRAND MERCI pour votre boulot
Je me réjouis de recevoir les Livres pour m'y lancer a fond
-
Pi-Schy radagastlebrun est en train de finaliser tout ça.
-
Hello, des nouvelles fraîches du projet ? Merci !
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour à tous,
Désolé pour le silence de ces derniers temps. Le projet est toujours sur les rails mais entre les détails techniques et la vie ça a pris plus de temps que prévu (surtout la partie logistique d’envoi et de paiement).
La bonne nouvelle c’est que prix est dorénavant fixé 31€ hors frais de port. Ces derniers s’élèveront à 6,50€ par Mondial Relay. Le pack (livre de base en couverture rigide, 118 cartes, et la campagne « à cor et à cris » en couverture souple) vous reviendra à 39€. Il y a un supplément de 1,50€ pour couvrir les frais de Paypal.
Comment ça va se dérouler ?
Pendant l’été Spin0us et moi allons générer les factures et vous les envoyer. Lorsque tous les paiements seront reçus, je passerais les commandes auprès des fournisseurs et je commencerais les envois. Vu que c’est les vacances pour (presque) tout le monde je pense qu’il y a peu de chance que ça soit fini pour la rentrée, donc ne vous emballez pas si ça déborde. Nous ferons des communications régulières pour vous dire où nous en sommes.Bonne soirée, bonnes vacances à tous et que le dieu des dés vous donne 3 actions !
Édit : j'ai corrigé pour les frais PayPal, ils sont obligatoires car nous allons faire des factures.
-
radagastlebrun Fantastique, merci pour tout
-
radagastlebrun super nouvelle^^
merci pour tout le temps et le travail fourni.
J'ai hate. Je ronge mon frein depuis des mois pour ne pas ouvrir la version pdf. je garde le plaisir de la découverte pour l'ouverture de la boite^^. -
radagastlebrun Youpi ! Merci pour tout le taf accompli !
-
radagastlebrun
Une très bonne nouvelle -
J'ai commencé à envoyer les premières factures.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas et surtout pensez bien à nous préciser votre point relais préféré. -
-
Elladan Bien reçu et c'est noté pour le relais
-
Spin0us
Bonjour, j'ai compris que je n'avais qu'à attendre une facture ? Merci pour tout. -
Spin0us
Salut, dit moi "point relais" on l'indique où ??
ça peut être mondial relais le transporteurC'est bizarre quand je clique sur "acheter" par carte bancaire, ça mouline, je n'arrive pas à la fin du paiement !!!!
-
Salut !
Facture réglée mais comme Davinou62 je ne vois pas comment indiquer son point relais.
On l'indique directement via ce post ? -
-
Spin0us
c'est bon, c'est payé Facture n° 0011
j'ai un peu galéré avec paypal, c'est ma première transaction