[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Bonjour,
Je suis partant pour ce nouveau print.
Et suppléments s'il y à ^^
déjà prit le jeu de base plus les deux extensionsBeau travail et merci à vous !
Cordialement
-
Bonsoir, je suis également intéressé par votre magnifique boulot !
Merci d'avance de me compter parmi vous ! -
Et ben, quel succès !!! Plein de monde qui arrive sur le forum pour le coup !
-
Plop, je suis aussi intéressé par un potentiel 2eme Print.
Donc tu peut m'inscrire.Je vais prié la Déesse Isthar pour que cela arrive.
-
Bonjour, je suis OK pour être de l'aventure. Merci. J'ai bien notifié l'achat de la version anglaise.
-
Bonsoir. Je suis intéressé aussi.
Merci à tous pour votre travail -
radagastlebrun
Bonjour étant passé a côté de la première édition, je suis partant pour celle-ci.
Merci -
Interessé !!!
-
Bonjour, je viens d'acquérir le jeu original et suis intéressé par ce print groupé !
Merci beaucoup pour cette initiative et le boulot incroyable. -
Pilpol oui je suis partant et des que je suis sur que l'impression est validé je prend la VO
-
Ca fait plaisir à voir, comme quoi le travail est reconnu et apprécie!
-
Bonjour, très intéressé aussi par un reprint. J'ai déjà la VO, faudra que je retrouve la preuve d'achat ^^
-
Salut ! Moi aussi je veux bien une jolie édition de SS& SS.
-
Bonjour,
Je suis intéressé par cette version FR et je ne voudrais pas louper cette nouvelle impression groupée, pouvez-vous me mettre sur la liste des intéressés.Donc si j'ai bien compris, je dois acheter la version VO à 8€, puis-je l'acheter sur https://www.drivethrurpg.com/ ?.
Après transmettre la preuve d'achat sur le site "Soulards et Sourciers"Je voudrais être sûr de la réimpression en VF avant d'acheter la VO qui pour moi ne servira que pour obtenir la version française, moi l'anglais ça fait 2.
Pouvez-vous me dire quels seront les moyens de payement pour l'acquisition de la nouvelle impression française.
Merci pour cette nouvelle réimpression.
-
Davinou62 bonsoir, pas de soucis je t'ajoute.
Pour le paiement ça sera vraisemblablement paypal.
Tu peux aussi acheter directement sur le site de l'auteur, je pense qu'il doit plus toucher sur les ventes qu'ailleurs mais libre à toi de choisir la plateforme qui te convient.
Comme dit un peu plus haut, tout est déjà traduit et tu peux avoir d'ores et déjà accès à la vf dématérialisée (livre de base, campagne à cor et à cris toutes les cartes) sur présentation de ta preuve d'achat, pour 8€ c'est pas la ruine !
-
radagastlebrun
merci pour m'avoir mis sur la liste -
radagastlebrun
Juste my 2 cts. Y'aurait pas moyen de grouper avec les suppléments en cours de traduction
(Et donc d'attendre un peu )?? -
Le Loup Pour l'instant on focus sur ce nouveau print, il n'y a rien de prêt par ailleurs. C'est une possibilité à étudier.
-
Hello,
J'ai découvert la campagne pour le print au moment des envois et je suis du coup très motivé pour participer au nouveau tirage
-
Bonjour,
J'ai acheté la VO sur drivethrurpg.com
Je voudrais savoir si j'achète 2 réimpression FR, dois-je racheter à nouveau une version VO pour en avoir 2 ?