[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Jersinho07 mais non pas du-tout ... je contacte pas je me mets en relation, manque que elemenT avec qui j'ai pas papoté
-
Haikoo30 tu as eu raison de te mettre en relation en me contactant
-
Bonjour, je suis également intéressé par ce projet
-
Hello
Je suis intéressé par ce projet. Mail envoyé avec la preuve d'achat (screenshot drivethrurpg).
Je suis très impressionné par la qualité de la mise en page. J'ai fait (un peu) de graphisme, je sais la quantité de taf que ça représente. On voit le soin dans la réalisation, c'est ultra pro. Mille bravos ! -
Leonidas300 je m’occuperai de ton mail demain les ordis sont déjà coupés.
Le taf graphique c’est du Lockart
-
Bonjour à tous.
Jeu découvert aujourd’hui sur Les Chroniques de Vendetta, pdf acheté dans la foulée....
Je suis intéressé par le print.
-
Leonidas300 merci ! Pour le travail de mise en page Lockart et Solal se sont déchirés !
-
La masse de taf de lockart est bien loin devant mon propre engagement sur ce projet.
Praised be !
-
J'atterris sur le forum en suivant les vidéos Youtube des Chroniques de Vendetta.
Vu la qualité de cette VF, je suis plus qu'intéressé par un reprint.
Bravo à l'équipe de passionnés -
Spin0us Hello !
Clé reçu, mais le lien sur le site ne semble plus fonctionner, et amène ici
https://soulards-et-sourciers.fr/nowhere
-
Leonidas300 Lequel de lien ?
https://soulards-et-sourciers.fr/memberJe viens de tester les 4 liens une fois que tu as rentré ta clé et tout semble ok.
-
Spin0us arf ! Du coup, je dois m'y prendre comme un pied.
Tu la rentres quand, précisément, la clé ? Moi ça ne m'est jamais demandé ! -
Leonidas300 ok, j'ai trouvé ... quel âne je fais
-
Je me réveille du coup j'ai deux trois questions pour précisions.
J'achète la vo. Ensuite j'envoie la preuve d'achat à qui ?
Pour le reprint y a une date d'exécution ? J'ai relu le sujet mais comme dit au début je me réveille je suis peut être passé à côté.
Si jamais le reprint passe pas. J'aurais tout de même accès à tout ce qui a été traduit ainsi que les cartes et co. ?
-
-
radagastlebrun preuve d'achat envoyée au mail contact.
Merci pour les réponses. Vous pouvez me rajouter pour le reprint.
-
Bonsoir à tous,
Petit update sur le sujet. Il y'a pour le moment 30 demandes d'impression. Spin0us a demandé à notre imprimeur pour les livres, le minimum pour pouvoir passer commande c'est 50 exemplaires. Pour les cartes c'est à la demande. Nous sommes donc en bonne voie pour y parvenir ça se fera petit à petit. Soyez patient. Je continuerai de vous tenir informé.
Vendetta a commencé à publier des vidéos de rapport de bataille, nul doute qu'elles feront des émules. N'hésitez pas à parler de ce projet autour de vous, sur les réseaux ou de partager les vidéos de Vendetta. Plus il y aura de publicité plus le projet aura de chance d'aboutir !
Je rappelle à toutes fins utiles que si vous achetez la vo maintenant, sur présentation de votre preuve d'achat sur le site de Soulards et Sourciers, vous aurez accès à toute la VF du print, que le projet se fasse ou pas ! (il y a aussi plein de ressources pour le jeu).
-
radagastlebrun je me suis fait dépasser par la créve, je vais en parler rapidement dans une vidéo, mais je n ai pas l impact de mister V
-
radagastlebrun
Bonsoir radagastlebrun,
Dans tous les cas pour moi, ce sera pour les 2 exemplaires avec les cartes, si c'est possible. -
Davinou62 oui ça fait partie du bundle, j'avais déjà noté les 2 exemplaires.