Krywus Darkus
-
Salut à toi et bienvenue !
-
Krywus Darkus, tu es chez toi. Profites en, le plaisir est pour nous. Vivement que nous puissions échanger sur tes productions (et les nôtres...)
-
Bienvenue !
Belle présentation, merci à toi. Dis donc, pour un gars qui débute, tu as déjà un bel atelier ! lol
Alors, oui, comme les autres, tu ne pourras y couper... une petite chanson pour fêter ton arrivée :
*Oooooooooooh Nondediouuuu !
Mais c'est Krywuuuus !
Le fameux Krywus Darkuuuus !
Le créateur de mon Colossuuuus !Oooooooooooh Nondenoooon !
En plus il a fait une belle présentatioooon,
Tout en faisant attentioooon,
De nous présenter quelques créatioooons !Oooooooooooh Nondediouuuu !
Tu es au bon endroit pour faire joujouuuu,
Avec des figs et pour les décors des caillouuuux,
Encore une fois, bienvenue parmi nouuuus !*(Toutanpoly Groovy Guy, Barde officiel d'OMM).
PS.1 : Un premier PS juste pour te remercier de ta dédicasse (oups, pardon, dédicace)
PS.2 : Ben oui, c'est Jeanne, qui Masse (et James, donc, qui Bond lol)
PS.3 : Et un troisième PS juste pour le plaisir !
PS.4 : Et un quatrième pour rien ! (si, pour répondre à ton énigme )
PS.5 : Là, c'est vraiment un PS pour que dalle lol (ou peau de balle, comme vous voulez...) -
Bienvenu, j'adore ta création pour tenir les cartes
-
Hello monsieur, joli coin peinture pour un novice! Ça va être méchant quand tu seras confirmé . Bienvenu ici, n’hésites pas à partager tes pitous peintus... c’est toujours sympa de voir ce que font les copains!
-
Enchanté Krywus Darkus !
Je vois que tu touche à pas mal d'aspects du hobby, craft, peinture, impression 3D, et que tu as déjà un charmant petit coin à toi.
Au plaisir de te lire et de voir tes partages
++
PS : je vois que toi aussi tu es contaminé... Je ne sais pas ou ils en sont avec le vaccin anti Horchinite aiguë
-
Bienvenu à toi !
-
Oula un Vaccin Anti-PS d'@Horcharr, je pense que c'est pas près d'exister ^^
-
Krywus Darkus Bienvenue ici!
-
Salut