Arnulphe
-
Soit le bienvenue chez toi Arnulphe
-
Bienvenue ici Arnulphe !
Pose toi et n'hésite pas à partager avec nous, tu vas vite voir comme on est bien ici
++
-
Arnulphe Bienvenue
-
Welcome ici !
-
Bienvenue à toi
-
Soit le bienvenue dans la famille
Tu devrais facilement trouver tes marques par ici. T’as un groupe de joueurs sur Paris du coup ? -
Bienvenue ici!
Choisis une table, ici on joue, on peint et on discute de tout et de rien, autour d'une chope, d'un thé ou de tous ce que tu veux -
Bienviendu!
-
Spin0us Oui, j'ai un groupe de joueurs qui se réunissait chez moi de 2013 à 2020, mais nous jouons désormais via Discord/Roll20/Miro depuis le début du Covid.
-
Bienvenu Arnulphe !
-
Le voici enfin devant nous,
Dans toute la vérité de sa nature.
Grand joueur de l'éternel comme nombre d'entre nous,
Il n'est point ici pour faire de l'acupuncture.Sans surprise, comme nous,
Il a tout arrêté une fois adulte.
Cependant, il a fait repentance le coquinou,
Heureusement, sinon il terminait sur une catapulte !Quel choix judicieux de faire de l'escarmouche,
De plus en mode coopératif.
Peut-être pas aussi bien que jouer à touche-touche,
Enfin, tant que ta partenaire ne sort pas les griffes...Installe-toi confortablement Arnulphe et prend donc un verre,
Tu es le bienvenu, jeune quarantenaire !(Toutanpoly Groovy Guy, Barde master class).
-
Alutations Arnulphe chouette de trouver un nouveau compagnon de jeux.
On a presque tous le même parcours.
J'étais un gros mordu de Magis jusqu'au mois de juillet où j'ai déménagé et perdu mon cercle vertueux de joueurs.
A la place je fais du JDR avec StarFinder avec d'autres amis.
N'hésites pas si besoin on est là!! -
Bienvenu
-
Bienvenu à bord.
-
Horcharr Je n'avais jamais été accueilli en vers dans un forum, merci pour le poème !
-
Hello bienvenue Arnulphe ! Excellent choix pour l'escarmouche un homme de goût assurément !