[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
Voici mon avancée actuelle... j'espère enfin finir un défi cette fois
-
Vous avancez comme des ouf!!!!
bon, je règle mes dossiers Noël et je passe la seconde.
-
Je pense avoir fini le cavalier, reste la monture à fignoler.
-
WIP:
-
Voilà j'ai fini mon chef Nain sur monture.
J'ai testé quelques trucs avec plus ou moins de succès.
Pas de GC cette fois ...
-
Xewa'mak solide NMM
-
Et voilà Murtair qui est achevé (hors socle comme indiqué dans le post d'inscription)
Et une fig d'Aristeia supplémentaire
Un jour je finirai la boite...Pas de grand conseil, merci aux organisateurs.
Bon dimanche -
Rah... J étais pas motivé... Mais bon l'idée de ces défis c est bien d avancer coûte que coûte ... J ai besoin de vous pour sortir cette fig avant mon départ en vacances.... Voilà mon entrée d inscription l
-
Voilà pour moi j’essaye de faire les socles de l’équipe avant la date fatidique
Va pour un GC
-
Metamec du Alkemy
-
Nastydede on a du goût ici
-
Xewa'mak moi j'l'aime bien ton chef nain (oui je suis peut-être un peu influencé, mais on s'en fout !!!!). Défi validé
Tenaka C'est aussi le but caché des défis, pouvoir vous motiver à finir des trucs qui trainent depuis trop longtemps dans vos tiroirs Défi validé
Metamec de retour dans le game Bienvenue dans le défi
Jersinho07 j'adore toujours autant ta patte mais les protections au bout des cornes c'est juste pour l'entrainement ? ou même en match ils jouent les lopettes ? Défi validé
-
Spin0us Non, mais on met souvent des clochettes aux biquettes hein...
-
Saaalut salut!
Pour ma part je me propose de faire un méga rush peinture entre ce soir et demain matin. Genre je peind tout ça en trois shémas de couleurs différents!
-
TheGentleman a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
Saaalut salut!
Pour ma part je me propose de faire un méga rush peinture entre ce soir et demain matin. Genre je peind tout ça en trois shémas de couleurs différents!
ouf!!! Tu as du café en trop ce soir ou quoi?
-
TheGentleman c'est la pleine lune? tu as une forme rare de lycanthropie? Mi-homme mi-pinceau?
-
TheGentleman chiche !
-
TheGentleman C'est le peinluton ?
-
TheGentleman Eh bien bienvenue dans le défi
-
TheGentleman Euh... 30 figs en une nuit ?
Si tu as de l'énergie à revendre, tu peux aussi passer à la branl... à la vaisselle ou autre hein !