[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
TheGentleman C'est le peinluton ?
-
TheGentleman Eh bien bienvenue dans le défi
-
TheGentleman Euh... 30 figs en une nuit ?
Si tu as de l'énergie à revendre, tu peux aussi passer à la branl... à la vaisselle ou autre hein ! -
Arrête ! tu vas faire plus en une nuit que ce que j'ai fait cette année ! et le pire, certainement mieux quel psychopathe ! bon courage !
-
TheGentleman je dis pas cap' !
-
TheGentleman Ah ben moi je dis GO ! Vas-y fonce ! un beau défi que voilà
Il faut prévoir une vidéo, ou au minimum des photos !
-
TheGentleman allez pas cap! Et attention au claquage de pinceau!
Ha oui… et drogues interdites -
Hello ça fait plusieurs jours que j’ai fini mon Loulou mais je galère à trouver du temps pour moi… en fait j’abandonne plutôt.. le terme est plus juste… alors voilà.. avec les couleurs choisies par ma grande de 9 ans.. j’aime assez…
-
Zejuju J'ai bien ton choix de couleur
-
J'ai dormi tout de même, j'en suis là, je mange et j'y retourne!
-
TheGentleman d'où l'avantage de pouvoir se consacrer entièrement à la tache!
30 d'un coup dans la nuit...
Tu serais pas un vampire, finalement?
-
Et bim!
Il me reste les tours des socles en noir, un coup de vernis mat, poser la texture neige et les herbes statiques, du sang frais, du jaune fluo sur les yeux. Et roulez jeunesse!
Je ferais des belles photos détaillées ce soir promis!
-
TheGentleman T'as fait chauffer l'aéro pour tout ça ?
-
Mon Ogroid se termine gentiment, mais encore quelques détails à régler ainsi que le socle.
-
TooN C'est un joli morceau Bon il est blonde un peu décolorée mais on lui pardonnera
-
-
Il me reste encore beaucoup de travail, mais ça avance.
-
Spin0us La vengeance d'une blonde... ça ne te dit rien ?
-
Voilà voilàààà!
Bon c'était pas totalement fini à midi, il restait les socles à finir et les finitions.
En vrai j'ai encore passé 4h dessus ce soir rien que pour ça!Pour la petite histoire, j'ai fait des schémas de couleur différents à cause des divers usages en terme de gameplay, pour éviter de confondre les unités entre elles.
Alors voilà les photos!
Les Dire Wolves Old School. Ils vont me servir à représenter les 10 loups que peut invoquer Radukar.
Les Fenrisian Wolves, eux vont être en deux parties: 5 invoqués par le général Vyrkos, et les 5 autres pour les invocations de Belladama Volga.
Et enfin les Dire Wolves nouvelle version, tout simplement une des lignes de mon armée.
Et pour ceux qui se demanderaient si ce n'est pas trop disparate sur la table de jeu, je dirais que oui, mais ça fonctionne quand même!
-
TheGentleman Ça représente une sacrée quantité de poils heureusement que tu ne les as pas peint 1 à 1
Défi validé