[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
Spin0us non merci
-
ça avance doucement de mon coté :
-
Voici Le père Noël et son animal de compagnie préféré ...
Défi terminé pour moi, pas GC, merci -
Lyrilis Elle est un peu pâlotte ta valkyrie, non ?
-
Je participe avec mon nounours... Si possible évidemment !
-
Rednab curieux de voir ta version de la même figurine, ma photo ne lui rend pas justice j'ai un peu trop zoomé...
-
-
-
Spin0us l'épée? c'est pour pas se faire faucher les cadeaux et pour défoncer la gueule du père fouettard s'il le croise !
-
Bon... J ai pas réussi à être à la hauteur de la fig. Mais bon j aurai mon badge quand même
Allez va pour le grand conseil... Quitte à se faire allumer autant que ce soit en public
-
Metamec Mouai, vu tes menaces concernant Kevin, j'suis pas sur de vouloir te filer un badge Par contre ton procès durant le grand conseil !!!! miam miam
Défi validé
-
Officiers romains: parés à envahir les Britons!
Très très sympa à peindre ces figurines de Victrix, je recommande!
Pas de GC pour moi
-
Bon après pas mal de temps sans peindre j'ai enfin eu deux soirs pour avancer et fignoler plusieurs fig.
Voici donc pour le défi du ''moi'' (rire intérieur)...
Je suis content de l'aspect de mon Vargskyr qui envoi pas mal pour '' juste'' des shade successifs.
Pour Radukar, je suis moins fan de mon resultat sur sa fourrure de près, de loin ça va aller je pense.Vivement le mois de janvier pour ré booster ma motivation, en attendant je vais me coltiner les guerriers squelettes de la même boîte...
PS.: pas de grand conseil
-
Cogliostro mais il tue de Vargskyr !
J’ai monté le mien hier, me tarde de me lancer dans sa peinture -
Je suis à nouveau à la bourre. Je me suis égaré à la chasse aux présents pour noël, les anniv de décembre, j'en ai plein dans mon entourage. J'ai un créneau aujourd'hui et demain!!!!
-
screamX merci, tu me conforte sur mon impression
en plus elle en impose entre le coté bestial et la taille de la fig !
je vais pouvoir faire une photo de famille des hostiles bientôt !
hâte de voir ta peinture sur ce monstre ! -
catastrophe ce matin :
chute vertigineuse de mon orc. Les morceaux ont giclés partout, il m'en manque deux introuvable. Je vais tenter un sauvetage green stuff.
En attendant j'ai peint la monture qui en fonction et bien sera seule.
-
ZWUL ça me rappel un épisode douloureux récent...
J'adore ton fauve.
-
ZWUL le fauve est magnifique... Quant à la réparation. Une tite tige par ci par là un boudin de gs un coup de cyano pour finir le poulet et on en parle plus
-
ZWUL ehhhh j'ai les deux, mais en 15mm
Jolie peinture sur la bestiole