[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
Spin0us Etant donné le peu de Défi que j'ai réalisé, c'est quoi un Grand Conseil??
On m'attache à un poteau près du feu et des gars en slip de raton laveur dansent autour du feu?
Si c'est ça! OK !
-
TooN En gros, c'est Maud de Little Mad qui te fait un retour sur ta peinture avec ses conseils pour t'améliorer. Elle fait ça à l'occasion d'un live sur Twitch le premier samedi du mois suivant la fin du défi. Après c'est en redif sur Youtube si jamais tu ne peux pas être là pour le live.
-
Spin0us Non, merci c'est gentil.
-
ZWUL a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
Avancée significative de mon orc avec sa tête de folle!!!!! (Bersek)
fait peur. digne d'halloween. Elle à un faux air du Goblin de Spiderman.
-
TooN houlalallallallalallllaaaaaaaaaaa …… fais attention jeune impétueux…. Certains ici n’en demandent pas tant et tu pourrais lancer un concept!
-
Zejuju a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
TooN houlalallallallalallllaaaaaaaaaaa …… fais attention jeune impétueux…. Certains ici n’en demandent pas tant et tu pourrais lancer un concept!
Tu parles des slips en peau de Raton Laveur?
-
TooN oh oui.... et de l'attachement.... certains peuvent s'attacher facilement ici... et si en plus tu as une cravache....
-
Zejuju a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
et de l'attachement.... certains peuvent s'attacher facilement ici... et si en plus tu as une cravache....
TooN a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
Tu parles des slips en peau de Raton Laveur?
Je note, je note.
Je vais vous trouver tout ça chez Décat', pour le père Noël 2022
-
Prêt pour la tournée de ce soir .
-
thorrik77 C'est le père fouettar ça
Tu veux un grand conseil ?Défi validé
-
Spin0us Pas de grand conseil .Merci.
-
Attention spoil !!!!!!!!!!!!!!
J'essais de finir ce jour, ou peut être demain.
-
Comme copain ZWUL ... attention spoil j ai fait que la sous couche... Ca va être du lazy ma femme m a trouvé des travaux à faire vive les vacances
-
on y est presque.
la fourrure a l'air terminée. j'ai attaqu" les vêtements. restera bois corde et détails.
Parfaitement dans les temps, ce sera peut être bien fini jeudi.
-
thorrik77 il ne s'est pas arrêté au verre de lait et cookies ton padre de la Nowel !
-
Voilà. Un gros nounours qui demande un calin!
-
stamperwolf a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
Un gros nounours qui demande un calin!
Non merci!
-
Ici j'ai enfin eu du temps hier... ce fut le massacre tellement le schéma de couleur sur lequel j'étais parti avait été barbouillé à la fin d'un gros coup de contrast dégueu pour cacher la misère :
Au cas où ca mérite un badge ... je n'y retouche plus, j'ai même repassé tout en noir ce matin à 6h avant le taff ... ce sera pour l'année prochaine!
-
stamperwolf C'est juste qu'il a mal digéré sa salade ... il en a plein les dents le pauvre
Défi validé
Tu veux un grand conseil ? -
LutinFarceur78 ça roule biloute