[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
Hello, à droite les 5 molosses qui seront déssoclés et peints. A droite les deux optionnels d'autres défis, que je vais resoucoucher et repeindre pour harmoniser la bande.
-
Bonjour à tous,
J'aimerais tenter le défi (et le finir cette fois...)
Est-ce que l'Ogroid Myrmidon peut rentrer dans ce défi?
Il a une crête poilue mais je ne sais pas si c'est suffisant...Bonne journée à tous!
-
LutinFarceur78 Ça va te faire une belle bande de poilus. Idéale pour les tranchées (ref de vieux inside)
Bienvenue dans le défi
-
Une figurine de saison , un pere Noel de Zombicide.
-
TooN Après analyse, la crinière des bovins est considérée comme du poil, ce qui rentre dans le cadre du défi. De plus le dictionnaire est très clair : "Cheveux : Chacun des poils qui poussent sur la tête, chez les humains". Donc dans le cadre d'animaux, ce sont donc des poils
Bienvenue dans le défi
-
thorrik77 Longueur de barbe Ourlets en hermines (désolé pour Peta, mais le synthétique n'est pas accepté sur ce défi).
Bienvenue dans le défi
-
Spin0us Et bien merci alors !!
-
-
ZWUL c'est que j'ai 2 autres défis en plus via mon asso pour décembre
-
Voici mon inscription, avec un lancier elfique en cape de lion
-
ratmyx Arf de l'elfe Heureusement que cette peau de bête masque sa laideur naturelle
Bienvenue dans le défi
-
Mais qu’est ce que c’est que ce bordel? Je regarde le thème… je fouille un peu, je reviens le lendemain parce que bon…. Et pan on passe de 2 participants à 22…. zetes des fous……
Du coup je pose la une fig que mon fils veut voir peinte et qui me tente bien!!
-
Zejuju il a bon gout le fiston. Et ouai, pas l'temps niaisé ici mon gars !
Bienvenue dans le défi
-
Pour ma part, je vous propose un Grizzly
-
Umbre Ah un copain pour mon nounours. T'as prévu d'en faire quoi ? un brun ? un polaire (quasi fini donc ) ?
Bienvenue dans le défi
-
Spin0us c'est un grizzly donc il sera brun
-
Bonsoir, je voudrais me lancer avec un Borock, issu du bestiaire de Frostgrave. C'est un mélange de gnoll sous stéroïdes et de minotaure, il a une aura qui boost les gnolls. Si y a assez de poils et de fourrure pour vous maître nain ?
-
Barbouillage du soir : les socles et le début du travail sur les bestioles qui prennent un tour beaucoup plus crade et malsain que l'idée que j'avais au départ.
Comme dit un pote : ça ressemble plus à des golems de chair qu'à des loups
-
Je participe avec ce fier seigneur Nain et sa monture, un grand bouquetin des montagnes aux neiges éternelles.
-
Bases au contrast posée…. Merde je suis en train de me convertir…. Ceci dit ce n’est pas un schtroumpfs lycan, j’ai cherché avec les enfants qu’elles seraient les couleurs qu’ils aimeraient pour faire un Loulou garoute un peu original…. Je pense qu’on tient un truc la…..