[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
Bases au contrast posée…. Merde je suis en train de me convertir…. Ceci dit ce n’est pas un schtroumpfs lycan, j’ai cherché avec les enfants qu’elles seraient les couleurs qu’ils aimeraient pour faire un Loulou garoute un peu original…. Je pense qu’on tient un truc la…..
-
Zejuju c'est parce que le sol est froid qu'il est tout bleu alors?
-
Nuada oui, et je trouve d'ailleurs que sa queue est plus courte depuis la peinture....
-
Zejuju ne jamais laisser les enfants choisir.
Je me suis retrouvé avec un squig blanc et bleu
-
Zejuju Il me dit quelque chose celui la ^^
-
Yop,
Et voilà mon inscription. Je reste sur du Massive Darkness.
J'avais bien ces quelques défenseurs nains mais j'ai déjà basé leurs barbes et leur peau fin novembre
Alors j'avais aussi l'agent nain... Mais mon côté monomaniaque m'interdit de le peindre tant que tous les autres nains ne sont pas finisBref, je me rabat donc sur l'ogre mage qui porte une belle fourrure en travers des épaules
++
PS : oui, je fais du recyclage de papier défi
-
radagastlebrun C'est des rennes armés quoi ...
Bienvenue dans le défi
-
Xewa'mak Du poil de barbe et du poil de bouc ... c'est un peu le même en fait mais c'est pile poil dans le thème.
Bienvenue dans le défi
-
Nohcelf Le recyclage c'est important
Bienvenue dans le défi
-
Et voilà, presque terminés !
Il me faut vérifier les détails, ajouter du sang et prendre les photos studio et ce sera bon pour ce défi.Les figurines accusent leur âge et les têtes sont assez grossières, mais vu ce qu'elles m'ont coûté, je ne vais pas faire la fine bouche
-
Nhawkfen Franchement elles passent bien je trouve malgré ce que tu dis de leur age. Surement que ta peinture y est pour quelque chose aussi
-
Spin0us a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
Franchement elles passent bien je trouve malgré ce que tu dis de leur age.
la magie des couleurs ça.
-
Nhawkfen ils font plus rats géants que loup ! Notez ces incisives démesurées !
-
Ophios il n'y a pas de toupet sur les queues de rat
-
Spin0us alors là je m'insurge, les rennes armés ça s'appelle des rangifers !
-
radagastlebrun Appelle les comme tu veux, Rudolf restera Rudolf, un putain de renne alcoolique au pif rouge
-
Spin0us a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
radagastlebrun Appelle les comme tu veux, Rudolf restera Rudolf, un putain de renne alcoolique au pif rouge
non c'est Ralph, Ralph le renne... XD
-
Nhawkfen Ils me font penser aux chiens du début dans le film Willow, le côté mort vivant en moins.
Belle mise en valeur you rock's !
-
Merci pour vos retours !
Voici les bestioles terminées.
-
Nhawkfen Bien joué T'es le premier validé pour ce mois.
T'as un programme chargé il me semble, donc encore pas mal de boulot. Bon courage pour la suite