Le Sapin de Noël
-
Sympa de partager vos photos
Nous, on attend toujours que Saint-Nicolas soit passé (c'est demain !!!!) du coup, en toute logique, je posterai la photo de notre beau sapin, roi des forêts ce weekend prochain
-
Nouuuuuwel joyeux Nouuuuuwel
-
Pas pu résister.
J'ai enfin trouvé un sapin à la bonne taille.
-
Bon, à notre tour !
Je commence avec le petit sapin de noël du salon entièrement réalisé, cette année, par ma fille (@Brumilia ) :
... ... ...
PS : De mon coté, je suis sur le village de noël mais y a encore pas mal de taf...
-
Horcharr quand tu dis "j vous prépare un village de Noël" j ai l image d une civilisation de santons dans un décor hollywoodien qui se forme dans mon esprit... J sais pas pkoi...
-
Pas de sapin chez cette année...
Mais ma femme a quand même sorti son village de Noël.
-
CycyX Ben il y a bien un sapin au milieu
-
CycyX Il est excellent son village de noël en lego !
-
Toujours pas de Sapin ici à 9 jours du réveillon de Noel...
On doit battre un record chez nous là ^^ Peut être qu'il sera mis demain... ou pas
-
Je me rappelle, quand j'étais tout petit (environ 6 ans, vu d'aujourd'hui, c'est vraiment jeune), mon père m'amenait couper un sapin en forêt.
On l'a fait une fois ou deux. c'était un tout petit sapin (genre 1.4m) mais on le faisait vraiment de A à Z. après, c'est la municipalité qui en faisait cadeau à chaque foyer.
c'était une autre époque.
-
Les enfants ont fait le sapin :
-
CycyX mais où est le train !
Elle me fait envie, je n'en ai pas autant
J'ai le sapin et la gare et Toile a le train -
Ophios Elle trouve le train trop gros par rapport aux maisons (il est quasiment plus gros que la gare...).
Et elle achète la nouvelle boite tous les ans (qui sa rajoute aux autres qui traînent un peu partout dans la maisons, mais surtout sur le bar...) ! -
Le bar... La seule fois où le mien à été rangé c'est quand je l'ai terminé... Depuis c'est LE coin à bazar !
-
Il était temps ^^
Je l'ai mis que ce soir.
-
Vendetta bah, c'est largement dans les temps!
-
Vendetta Largement dans les temps, c'est clair !
Mais le sapin forcément à coté de l'étagère pleine de jeux lol c'est un message au père noël pour pas qu'il se plante au niveau des cadeaux ? c'est ça ?
-
Et 2 seigneurs de guerre Vendetta ?
Les miens
-
n314 oui
un pour jouer
et l'autre est à 95% sur grappe ^^ -
Sapin bonus: et cadeaux déposé en commun pour les petits cousins