Le Sapin de Noël
-
Razorspoon je pense que beaucoup ont oublié
-
J -7 sur mon calendrier.
je vais trainer dans les galeries pour commencer à remplir ma hotte de Père Noël!
-
Traditionnellement dans ma famille le Fapin on le faisait une semaine avant Nouel et retirait lorsque le ramassage d'aiguilles devenait trop important.
Cela devient de plus en plus précoces l'avènement des fêtes, ça fait une semaine que le marché de fin d'année a ouvert ses portes, les vitrines sont déjà décorées, pour moi c'est du grand n'importe quoi !...
Bref ici pas d'enfants enfin des chats... du coup plus de sapin depuis bien longtemps même synthétque.
Bon je suis devenu sans doute un vieux con aigre, mais hormis la joie d'acheter des cadeaux pour faire plaisir aux proches tout le reste commun aux fêtes de cette période me blasent.
Pardon pour la disgrétion d'étalage de grrrr.
-
mais non.
Noël -comme un peu tout d'ailleurs- c'est ce qu'on en fait.
Autour de moi depuis presque deux ans, il y a eu assez de malheur.
Donc, je distribue tout l'optimisme, le good feeling et la stabilité que j'ai en stock. le côté Noël, ça me donne un prétexte, finalement, pour justifier ça.Crois moi ou pas, mais ça fonctionne. Beaucoup de choses ont changé. En mieux.
Donc oui, je suis un peu de l'autre côté du cercle, si je considère ton message. Mais, la vie est comme ça. autant en tirer ce qui nous va le mieux.
-
Razorspoon tu as bien raison je trouve ^^
-
spoil.
la mission sapin est un succès.
Seul hip, pas de pile pour les girlande lumineuses?
Je poste un image demain.
cette année, c'est Rouge et Argent (comme IronMan, période Silver Centurion.) -
le voilà.
-
Oh, c'est un beau sapin. Ici, il est installé depuis le 27.11 mais je n'ai pas reussi à vous le montrer avant.
-
édition 2023!
Je planche sur le sujet ce week end. je rend ma copie au plus tard demain!!!
"Merry Christmass time!"
-
Et voilà!
-
Ho ho ho,
C'est donc la saison du sapin... Alors (re) voilà le nôtre.
Rien de très nouveau dans le sapin et sa déco, on prend les mêmes et on recommence... Par contre c'est nouveau pour petit lutin, 11 mois maintenant, qui va devoir apprendre à regarder ce beau sapin sans pouvoir y toucher.
Oui je sens que le mois de décembre va être long...
++
-
Et voilà le mien.
Et le village de Noël qui va avec. Ce sont les cartons de déménagement qu’on a camouflés
-
le village de noel dans l'entrée!!!!!
-
Cette année j'ai décidé de ne pas sortir le sapin habituel mais de changer radicalement tout en gardant quelques éléments de décoration du précédent sapin.
J'aurai pu le fabriquer mais pas le temps... J'ai acheté un sapin à suspendre au mur.
J'ai fait ça maintenant que le fiston est grand (12 ans), ...et même plus grand que moi en taille -
Trouvé sur le net. Il doit y avoir une sorte de contest, vu le nombre que j'ai pu voir, sur ce thème.
Je ne suis pas assez extrémiste pour tenter, mais il y vraiment de l'idée dans le concept.
"I can feel your presents..."