Le Sapin de Noël
-
Un petit sujet saisonnier, un peu en marge de ce que nous faisons d'habitude -quoique, en réfléchissant, on peut mélanger les deux-
Il s'agit simplement de poster son sapin de Noël.
J'ouvre le bal:
Je suis prêt niveau sapin (il y a même un chausson qui traine déjà pas trop loin...) mais j'ai encore du boulot dans le reste de la maison.
Allez, plus que 26 jours avant de tomber, pattes velues en avant, sur la dotation annuelle du gros bonhomme rouge.
-
Sympa comme idée. Mais, bordel, tu es super en avance ! lol Nous sommes encore en novembre
-
Ici aussi ça démarre tôt ... J'ai eu du mal à les faire attendre au moins après mon anniv qui tombe le 11 novembre
Et voilà la bête
C'est un faux qui a maintenant plus de 12 ans. Autant vous dire qu'il est plus qu'amorti
-
Spin0us chez nous ils attendrons le week end des vacances !
-
Ophios Ah ouai, mais ici c'est pas possible, ils sont à 2 contre 1. Comment veux tu que je gagne ?!
-
C'est prévu pour le week-end prochain chez nous... Ils sont intenables !
-
Horcharr a dit dans Le Sapin de Noël :
Nous sommes encore en novembre
On est un peu hors du temps ici
-
Spin0us Tiens un collègue du 11/11
Heureusement que l'on a fériérisé notre jour alors, cela te laisse du temps pour boucler l'anniversaire et mettre en place le sapin. -
C'est vrai que j'hallucine de voir comme vous vous y prenez tôt...
Nous, on attendra les alentours du 20 je pense, genre le week-end avant Noël, si nous décorons...
-
Team "sapin tôt" chez nous aussi
Et puis on est isolés suite à cas de COVID dans la classe de mon fils, puis mon fils positif, puis moi et Mme maintenant... Alors faut bien s'occuper les weekends, ça remonte le moral
++
-
Nohcelf a dit dans Le Sapin de Noël :
ça remonte le moral
c'est la raison numéro 1 pour faire le sapin.
Et bon rétablissement -à tout les 3-.
-
Nohcelf Courage et prompt bon rétablissement, saloperie de virus.
Chez nous on le fait dés le 6 décembre et j'avoue avoir une ptite idée pour changer à d'habitude!!
-
Nohcelf bon rétablissement!
-
Nous on le fait 1 mois avant, mais mercredi dernier on pouvait pas, trop d'activité. Du coup on l'a fait samedi 27
-
Nohcelf prompt rétablissement pour toute ta famille
-
Spin0us a dit dans Le Sapin de Noël :
Ophios Ah ouai, mais ici c'est pas possible, ils sont à 2 contre 1. Comment veux tu que je gagne ?!
Tu es un nain, deux contre 1 ça passe tranquille
-
Nastydede Pas dans une famille de nains !
-
Spin0us oui c'est vrai il parait que les femmes naines tabassent sévéres
-
Nastydede ouai fait pas déconner avec elles
-
Ho Ho Ho, je vois que l'on prépare mon arrivée?? !!
Attention tout de même, seuls les enfants qui posent leurs aplats sans déborder et qui font des beaux OSL réalistes seront réapprovisionner en figurines cette année, et pensez qu'avec ces périodes de chômage partiel répétés, le Père Noël n'a pas les bourses pleines comme les années précédentes...