[Progression] Silenoz
-
Silenoz un peu trop de crème au beurre entre les génoises je trouve, sans ça ça s’annonce bien
-
Zejuju
en effet, mais je vais "lisser" tout ça je pense, avec de la colle et du sable, avant la sous couche. -
Il commence bien ce gâteau !
-
Hâte de voir la suite ! par contre j'ai une question concernant le carton en tant que support, est-ce assez costaud surtout dans la durée ?
-
radagastlebrun bonne question,
c'est un carton plutot costaud : je n'ai pas réussi à le découper aux ciseaux, obliger de le faire au cutter à la verticale.
C'était l'emballage d'un siège Noblechairs, vraiment du solide.
Donc on verra, au pire si ça tient pas dans le temps je recollerai le tout sur du mdf par la suite.
Mais avec du sable et une sous couche colle/peinture, en général ça bouge peu. -
Horcharr a dit dans [Progression] Silenoz :
Il commence bien ce gâteau !
3 Part Obé ^^
Sinon ca commence bien, je vais peut être faire comme toi. Merci pour l'idée.
-
la formes de ces cartons se prêtent plus à des bâtiments SF (style 40K ) genre bunker ou hangar, entrepôt, usine....
Pour le med fan faut trouver....
Si y a d'autres idée, allez y, parceque j'en ai en stock des cartons de ce genre. -
J'ai retrouvé une photo qui trainait sur mon PC :
-
La tour en ruine :
-
Silenoz on peut utiser ces formes dans des decors desert medina ,ou un peut mexicain
des choses comme ca
https://www.alamyimages.fr/photo-image-fort-bravo-espagne-23-janvier-2016-les-batiments-de-style-mexicain-a-fort-bravo-tournage-du-desert-de-tabernas-172957635.html -
lsksir
yes, bien vu !
à l'attaque -
Hâte de voir la suite
Content de voir un nouveau sujet "craft"
-
Quelques photos en plus :
-
-
-
-
C’est beau tout ça
-
Et le fameux mausolée que tout le monde ou presque devrait avoir chez lui :
-
Toute cela sur un tapis make with method Vendetta : 90x90 imprimé sur une bâche, à partir d'un fichier acheter sur le site que vous connaissez, total entre 12 et 15€, je ne sais plus trop.
( sur plus haut sur le 1er post c'est un tapis Cranck 120x120 en néoprène , modèle Rocks de mémoire) -
Super ses créations !
Le mausolée me rappelle beaucoup le miens.