Les bonne résolutions.
-
Je vais essayer de passer une année sans trop dépenser...
- Finir Cursed City
- Peindre et faire une campagne Necromunda, la j'ai du taff !
- Acheter une extension Cursed City si elle sort bien un jour
- attendre sagement Mythic Battle (PM prolongé ça sent pas bon pour le délai)
- j'ai aussi Beast édition KS je sais pas encore quoi faire avec, si je prend une boîte ou si je m'en tiens à ma pièce misée
Bref l'année va être longue et riche en jeux j'espère.
-
Jouer, surtout... C'est ce que j'aimerai le plus. J'ai un paquet de truc pour faire jouer des gens et leur faire découvrir des jeux. Jouer me manque pas mal. Je vais essayer de profiter de mon déménagement sur Clermont-Ferrand pour rencontrer des gens en club. Va falloir que je me mette une coup de pied au cul...
-
Sceptik à Clermont il y a l’association Stonehenge j’ai pas mal de potes de Blood bowl la bas et ils sont vraimebt cools
-
Jersinho07 ah super, merci! Aucun d'elles ou eux ne trainent par ici?
-
Ok, à mon tour donc.
Pour 2022, concernant notre hobby, j'ai comme bonnes résolutions :
- Faire une ou deux sessions, de 2 à 3 mois, exclusivement à peindre de la fig histoire de prendre du niveau ;
- En complément, prendre des cours avec un professionnel ;
- Enfin me lancer dans les vidéos en créant ma chaîne YT.
Voilà, pas besoin de plus. C'est déjà pas mal
-
-
Horcharr Une chaine youtube? Cooool!
Autours de tes décors? Ou alors tu parleras tricot et crochet?
-
Je suis preneur pour tricot et crochet.
Bon, sinon, le me contenterai des décors de Horcharr
-
Une toutampoly TV?????
-
Merci pour votre enthousiasme !
Sceptik Alors non, pas tricot et crochet, mais plus :
"Craft, chocolat et complotisme"
... ... ...
PS : Bien entendu, on va rester sur le Craft de décors, déjà très bien à mon avis lol
-
Dommage... J'adore le chocolat et le complotisme...
J'attends cette chaîne impatiament vu les monuments que tu bâtis, ça va être très sympa !
-
Je n avais pas de resolution... Mais au vu de l ouverture des cartons commandés et reçus ou en cours d acheminement (final girl / aux confins de la terre / tainted grail wave 2)
Ma résolution sera de ne plus acheter aucun jeu.
-
Bon si vous pouviez ne pas tous prendre comme résolution de ne plus rien acheter... Voilà quoi... Enfin je me comprends...
-
Rednab t inquiète on ne tient jamais les résolutions bien longtemps
-
Alors moi aussi, je vais essayer de :
- peindre plus
- acheter moins
- imprimer moins
- jouer bien plus
Rednab T'inquiètes pas pour les achats, même si je ne suis pas friand d'achat de figs, j'aurais toujours besoin de peintures ou autre ! ^^
-
ben moi j'ai du limiter le chocolat... suite a une entrevue avec mon medecin... et pour le craft... ma fille fait mieux que moi... et elle a 9 ans!.. me restait plus que le complotisme... flute!
sinon, je dois:
- perdre du bide...
- peindre et arreter de passer une soiree sur dota pour dire apres, zut, j'ai pas touché les pinceaux!!!
- ne plus me lancer dans de gros jeux mais peindre ceux que j'aimerais voir fini: descent, the others, marvel united.....
- continuer a completer des jeux comme saga age de la magie ou necromunda, voire blood bowl en passant par les figurines alternatives, et l'impression 3D!
Plus assurer mon role de papa et ne pas trop me cramer avec le taf! ca sera deja enorme!
-
Metamec a dit dans Les bonne résolutions. :
Je n avais pas de resolution... Mais au vu de l ouverture des cartons commandés et reçus ou en cours d acheminement (final girl / aux confins de la terre / tainted grail wave 2)
Ma résolution sera de ne plus acheter aucun jeu.
faudrait que je termine la 1ère boite aussi, voilà une résolution
-
Je vais me rajouter un truc sur mes résolutions : ne pas essayer de faire le défis pour faire les défis!
Si ca tombe sur des trucs que j'ai, tant mieux, sinon tant pis, là j'ai forcé sur certaines figurines et je perd du temps en faisant mal. -
On est pas en 2022 et déjà j'applique les bonnes résolutions. Hier de passage à montpeul, suis passé à Excalibur et je n'ai acquis que le dernier WD et du nettoyant aéro, j'ai bien demandé le prix de figs confront en dépôt vente, ils ont pas trouvé, ouf
-
Rednab t'inquiètes... les bonnes résolutions ça tombe fin janvier en général ;), du coup moi j'en prends pas