Les 12 travaux de Radagast 2022
-
Ben forcément, vous vous en doutez, je ne peux que t'encourager à ne PAS te lancer dans un tel défi !!!
Ben ouais, là tu vas basculer du coté obscur de la force ! Ne fais surtout pas ça !Bon, plaisanterie à deux centimes d'euros mise à part, je ne peux qu'applaudir et t'encourager dans ce magnifique défi !
De plus, voir un nouveau sujet style "pas à pas" au sein de la Forge :
"Et bien ça ! j'achète !!!"
Hâte de suivre tes travaux, tes évolutions et bien entendu in fine tes réalisations !
En avant !
... ... ...
PS : Allez, il te reste encore 16 jours avant le coup d'envoi ! (de rien, c'est gratuit lol)
-
radagastlebrun a dit dans Les 12 travaux de Radagast 2022 :
peut-on faire un badge paintquest pour un défi annuel
Yes we can
D'ailleurs je vais aussi en être pour la peine J'ai justement une idée en tête pour du craft que je laisse pourrir depuis trop longtemps. -
Il se peut que je poste un peu aussi j’ai ma table Necromunda à avancer et plus si affinités
-
Spin0us Si c'est en 15mm, c'est de la triche ! ^^
-
CycyX il a parlé de pions objectifs ... c'est l'équivalent de décors pour le 15mm donc c'est pas de la triche ! CQFD (ma prof de math serait si fière!)
-
Je vais être tenter de te suivre. Je me suis enfin décider à commander des moules pour faire des maisons médiévales (Scenery Forge).
-
Voici une ruine pour ce 1er mois ! c'était pas prévu mais j'ai ajouté de la neige pour coller au thème du défi mensuel "classique" de OMM. J'essayerais d'être plus régulier pour les prochains.
Voici les différentes étapes en photos :
-
Et voilà le mois se termine, je suis un peu juste, mais ça passe. Bon j'avais dit que je posterais plus régulièrement... Cette fois-ci j'ai pas eu le temps de peindre, on verra pour le mois prochain. Il faut dire que je me suis attaqué à un bon morceau : le mausolée pour Frostgrave ! Mine de rien 15cm de côté pour coller aux précos de l'auteur. Voici donc ma version :
La photo est un peu bof, j'en reposterais plus tard ainsi que les erreurs ou choses que j'ai apprises. J'ai aussi quelques idées d'accessoires pour l'améliorer qui feront certainement l'objet d'autres petits craft.
J'adore quand le craft est fini mais qu'il ne ressemble à rien à cause du côté disparate des matériaux, un coup de sous couche plus tard et ce n'est déjà plus le même.
-
Rah moi j'ai honte, je suis complètement à la ramasse ... Je vais tenter une remontada ce mois ci ... 3 pièces au lieu d'une seule
-
Joli travail ! Plein de petits détails un peu partout, on constate de suite le soin que tu apportes à ton craft. Vivement la suite !
-
Sympatoche ce mausolée !
Une photo en peinture et en situation ça sera cool. -
Superbe j'ai hâte de voir la suite.
-
Le mois de mars file aussi, voici donc ma réalisation pour ce dernier, une petite maison :
Avec un peu de chance je finis la peinture dans la semaine, reposterais des photos.
Voici où j'en suis de mon mausolée du mois dernier :
C'est encore du WIP, faut que je finalise les métaux, les grilles ne sont donc pas encore fixées... faut que je les ternisse, les rouille, brosse, et le toit, un coup de polish pour refaire (un peu) briller. Le traitement de la pierre est bon (peut-être un petit coup de brossage blanc léger sur les arrêtes).
-
Joli travail !
-
Top radagastlebrun
-
Comme d'habitude, le build est fini depuis la moitié du mois et je me réveille le dernier jour pour poster...
Voici donc une ruine. je me suis beaucoup amusé à la faire et j'envisage d'en faire d'autre du même type. Aller on reste motivé, je suis à 4/12 !
-
Superbe bravo. Pas le temps de crafter
-
Superbe évolution pour tes parties à venir ^^
Respect !!! -
Il progresse vite le bougre ! de plus en plus propre, bien joué mister Radagast !
-
Bon un décors à l'arrache, mais qui fera sympa sur la table, fait en une soirée, ce mois-ci pas le temps de faire mieux.
Allez 5/12 !