Les 12 travaux de Radagast 2022
-
Haikoo30 Ce sont pas celles là, elles je les avais fait imprimer avant, mais ce sont les mêmes modèles. Je suis en train de peindre celles que tu m'as fait !
-
Et bah, j'ai complètement raté ton travail des derniers mois sur du décors... C'est vraiment très chouette!
-
Hello les 3 derniers mois se sont écoulés sans que je mette à jour le sujet... mais je n'ai pas chaumé pour autant, en octobre j'ai passé beaucoup de temps sur un gros projet qui a débordé sur le mois de novembre. Je viens de terminer mes 2 crafts pour les mois de novembre et décembre qui sont plus petits, je commence donc par vous présenter ceux-ci :
2 ruines modestes qui agrémenteront bien ma table Frostgrave.Voici donc mon "gros" projet :
Il s'agissait au début de réaliser la tour du silence pour le scénario éponyme de Frostgrave. Bien sûr je me suis emporté. Ceci étant dit je pense qu'elle servira aussi souvent dans des scénars plus classique.
On passe donc de 9/12 à 12/12 ! bon en terme de bilan je suis bien content l'objectif est tenu même si ce fut laborieux. J'ai appris plein de chose en les réalisant. Tout ces décors feront une magnifique table, j'ai essayé de créer une certaine cohérence entre eux, des "rappels" architecturaux (enfin un bien grand mot ). Il faudra en prévoir une paire de plus, quelques brise-vue en plus et ça sera nickel.
Bon c'est bien beau mais va falloir les peindre maintenant... allez l'année prochaine je peins des figs ! Merci à tout ceux qui m'ont encouragé tout au long de l'année !
-
-
-
-
-