[Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide
-
Et voilà mon entrée en mode "concept lazy art"
En gros j installe l ambiance et je m y tiens
...
edit : a l'occaz je ferai un tour de bord de socle... -
ZWUL, je m'demande... Tu accepterais un "truc" comme ça ?
(j'demande, mais en fait je connais la réponse hein... )
-
CycyX tous les hommes du forum vont valider! tu le sais bien
-
CycyX oh bamby
-
Metamec large quoi.
Juste dommage la neige soit si proche du feu. Et surtout coller à lui.
-
CycyX Je ne me la rappelais pas comme ça la maman de Bambi.
-Pas étonnant que le chasseur ai tiré -un petit wip de mon côté.
reste le NMM or, quelques déails et la mise en scéne.
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfaitement dans les temps.
-
Korz hehe ouaiiii j ai fait un petit record de vitesse
Après vu que ç est une fig nocturne bah... La sous couche noire a fait 3/4 du taff
C est pas la fig du siècle : la neige manque sans doute de nuance, ouai il devrait pas y en avoir autant autour du feu et sur les pieds du perso
Mais bizarrement elle "marche" pas si mal sur une table, elle fait le taff comme dirait l autre
-
CycyX HOULALALAAAAAAAAAAA!!!!! bave....
-
Voilà le projet V2:
-
Me suis enfin bougé le popotin et j’ai posé les bases.
Reste plus qu’à faire ... ben tout le reste -
Lyrilis Woilidé défi être pour toi. On reprend en coeur :" Si j'avais le portfeuille de Manu Chao......"
Metamec Enregistré, validé, j'ai senti comme un courant d'air!!?? mais qu'est ce donc? C'est la majesté lazy qui à encore frappé.
CycyX Zétions obligé de répondre? Le comité de salut public académique du Zwulkistan est positivement engagé dans la protection de la faune. Wat else?
Spin0us :CycyX oh
bambyLire à la place : oh Bambie ohhhhhhhhh
Et tu sais que tu as de belles bases. Ne te méprends pas vilain garnement.Razorspoon Comme dirait une péripatéticienne transpirante : "je suppute que c'est bientôt terminé"
Jersinho07 Curieux et confiant de ton projet. C'est une statue à l'effigie de Zwul premier qui va être installé? Si oui la feuille est trop petite.
J'ai oublié personne? Pour les validés, si GC me le faire savoir.
Bises -
Voilà premier essai de peinture à l'aéro. C'est la couleur la plus claire. Il faut encore que je repasse à certains endroits. Il faudra au final retravailler le blanc.
Je bosse très très dilué avec une aiguille de 0.2.
Si vous avez des avis, des conseils je suis preneur. -
Nastydede C'est bien parti.
Une raison particulière pour laquelle tu commences par le plus clair ?
-
CycyX a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
Une raison particulière pour laquelle tu commences par le plus clair ?
plus facile à recouvrir en couche très fine et surtout le tuto que le copain avait utilisé à la base :
Youtube Video -
Nastydede OK, parce Vladd Lyon (vous trouverez) fiat commencer par la couleur de base, puis assombrissement puis éclaircie. Donc c'est juste une autre manière de faire (comme toutes les différentes méthodes de peinture cela dit...).
-
Spin0us t as de belles bases tu sais?
-
arrêt du chrono pour moi!
-
Nastydede cette étape perso je l aurais fait a la buse de 0.4, je pense que ça t aurais permis d aller plus vite et moins te prendre la tête?
-
La statue pour le défi est au centre
Les autres c’est pour BlitzBowl -
Ca y est terminé :