[Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide
-
ZWUL On est que le 24 ... j'suis laaaaaarge
-
Spin0us a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
ZWUL On est que le 24 ... j'suis laaaaaarge
Mdr, j'ai connu une madame qui m'a dit ça un jour
-
ZWUL c'est meilleur quand on attend, sir
-
Voici ma participation au défi mensuel.
C'est Chioné, Déesse Grecque du froid, de la neige et de la glace, fille de Borée (dieu du vent du Nord) et d'Orithye (princesse d'Athènes).
Pas de grand conseil, merci.Plus de photos et un making of sur Umbre Lab
-
ZWUL J'essaye... j'essaye... mais le COVID m'a rattrapé (et pourtant je cours!!)
Du coup garder les enfants en quarantaine à la maison ne me donne que peu de temps.
J'avance par petites touches sur la figurine et d'autres quand j'ai 30 minutes devant moi.Je vais essayer d'y mettre un coup cette dernière semaine, on verra ce que ça donnera.
-
Pas de GC grand seigneur de l'infini !
-
ZWUL Merci !
Pas de GC pour moi. -
Hello,
Pas trop de motivation en ce moment, alors rien n'avance, ou alors par à coups ... A ce rythme,yaura plus beaucoup de neige ou de glace pour la présentation finale !!!
Voila donc un petit avancement -
Et voilà la statue qui va rejoindre radagastlebrun samedi.
Merci ZWUL pour l’organisation pas de GC.
-
Umbre Elle est givrée cette fig bravo.
Jersinho07 pour le coup saroumane porte bien son nom.C'est validé les amis!!!
-
Jersinho07 Au final la neige a un aspect "neige qui fond au soleil", ou qui a commencé à fondre et que tu retrouves le matin au réveil complétement gelé à cause du froid de la nuit...
... ... ...
PS : Peut-on dire, alors, que "Winter is leaving ?"
-
Voici la Sorcière terminée :
Au final je suis un peu déçu... je pense que j'ai p-e voulu aller trop vite.
- J'ai déjà fais mieux...
- Je ne trouve pas que la figurine fasse "sorcière" ou "mage"...
(mais c'est p-e dû à mon schéma de couleur) - Pour le défi, finalement à part le socle enneigé, il n'y a pas vraiment de rapport au froid.
(Elle a même plutôt chaud cette dame)
Du coup si le défi n'est pas validé parce que pas suffisamment dans le thème je serais assez d'accord !
-
TooN avec ses gros arguments elle passe pour tous les défis cette figurine.
-
TooN je dis ça, je dis rien, mais, perso si je faisais 30 mm de haut, j'en ferais bien bouillotte par temps froid (ce qui tombe assez bien pour le défi) de cette dame...
-
ZWUL et voilà pour moi! Pas mécontent du résultat, premier essai sur les Idoneth. Pas de GC pour moi!
-
LutinFarceur78 a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
Lutin à répondu plus vite que mon ombre. Je te valide ta Boobcière Tu veux participer au GC?
Nuada défi validé malgré le fait que ça manque de boobs!!!!! (on m'apprend dans l'oreillette que ce n'est pas le thème du défi!!!) Bon ben on va dire que c'est la faute de TooN
Pour les retardataires il reste 3 jours, 3. Certains argueront ; "Je suis large"
Vérifiez si j'ai oublié personne et les participations des GC.
-
ZWUL a dit :
Ok, merci alors
Nuada défi validé malgré le fait que ça manque de boobs!!!!! (on m'apprend dans l'oreillette que ce n'est pas le thème du défi!!!) Bon ben on va dire que c'est la faute de TooN
J'assume !!
Je n'ai plus de figurine aux arguments... avantageux !
Vous êtes tranquilles pour un momentPS : Pas de GC, merci
-
TooN a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
Je n'ai plus de figurine aux arguments... avantageux !
Tu dois être malheureux, veux tu qu'on entame une collecte solidaire?
-
Mon ogre terminé:
Pas de grand conseil svp.
-
Et bien les gars , ca y est ! enfin terminé ! et pour le bonus une photo avec les figs aussi xD
pas de GC pour moi.